Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arroeux, La liaison internet a été rétablie et j'ai pu télécharger et réinstaller Encore DVD. Apparemment il fonctionne correctement. Encore...
Merci Arroeux. Je teste dès que ma connexion internet Free est rétablie, grosse panne apparemment. bird Via mobile
Je suis inscrit et me connecte occasionnellement au site d'Adobe (factures, etc.). J'ai un numéro de commande, de client qui apparaissent mais...
Video92, Merci pour ta réponse. Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà Premiere CS6 et Encore DVD sur mon PC (Cf. images jointes). Au...
Bonjour, Après une dizaine de mois de non utilisation, je viens de lancer Encore DVD après avoir exporté plusieurs fichiers vidéo en MPEG2-DVD...
etsnotes, J'ai déjà rencontré ce problème et trouvé une solution qui me convient et qui pourrait, peut-être, répondre à ta question, du moins...
ogt, Je travaille avec Premiere CC 2019. Effectivement, il est fort possible que je m'exprime peu clairement mais c'est parfois ce qui arrive...
ogt et Alcoriza, Merci à vous deux pour toutes ces précisions. ogt, Je viens d'effectuer plusieurs essais. Réglages sur Premiere : Menu...
Alcoriza, Tu as trouvé la solution. MediaEncoder s'est lancé sans problème en choisissant un encodage Quicktime. Je ne comprends pas pourquoi...
Alcoriza et ogt, Merci pour vos réponses. Effectivement, le fichier MXF comporte quatre piste audio. ogt, J'ai essayé de suivre la...
Bonjour, J'entame un montage en multi-caméras dont trois en UHD. J'ai créé sans difficultés les proxies de l'AX700 et l'Alpha7S mais j'obtiens...
Bonjour, Un ami rencontre un problème sur sa caméra Canon XA30 qu'il me demande d'essayer de résoudre. Il va m'apporter sa caméra...
Après lecture du fichier vidéo sur VLC, celui s'arrête effectivement à partir de 17' 27", saccade... bref présente un problème. J'avoue que...
saint kro, Effectivement, cela semble être le cas pour StaxRip-x64 mais XMediaRecode signale bien la durée originale : 44' 37". Perplexe......
LiquidPro, Merci pour ta réponse. En effet, rien ne vaut l'expérimentation personnelle même si elle a des limites. J'ai téléchargé XMediaRecode...
LiquidPro, merci pour l'info. Je crains de rencontrer le même problème avec ce type de logiciel gratuit : la définition du fichier de sortie...
Merci pour vos réponses. J'utilise très souvent des fichiers .mxf et Premiere les importe sans soucis... sauf celui-là. J'ai téléchargé Content...
Bonjour, Je reviens sur une discussion lancée en mai 2016. Je rencontre le même problème décrit dans cette discussion à quelques nuances près....
Je suis avec intérêt votre échange d'expérience (breaux et bcauchy, et maintenant Flos) car l'acquisition de la Z280 est dans mes projets. Or,...
Merci Jakin1950, J'ai téléchargé SubRip et tenté la procédure mais bien trop long et compliqué pour moi. Je capitule. Je pensais que Premiere...