Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'st vrai gargamel, mais apparemment en regardant les liens on peut rajouter un téléobjectif ... le Sony DSR-PD170P me plait bien et...
MERCI HOMERO pour tes précieux conseils, je en sais pas si tu connais bien la HDR 9 mais peut on rajouter des objectifs, grand angle ? car j'avoue...
voici les caractéristique de l'annonce pour la DSR-PD170P Le sac camera + la caméra + adaptateur secteur + 2 batterie (420min et 66 min) +...
HELLO ! Gargamel j'ai répondu aux annonces ci dessous mais j'attends des réponses. Sinon, j'ai un peu réfléchit, vu le prix de l'occasion...
bonjour, quelqu'un peut il mettre des photos de son camescope Sony HDR-HC9 avec téléobjectif et micro externe pour que je vois l'allure qu'il a....
bonjour, avez vous encore ce camescope, si oui quel en est le prix svp ?
Gagamel : OK, ce n'est pas simple, il faut à la fois être (un peu) patient, mais vite sauter sur la bonne occasion quand elle se présente (ça ne...
Gargamel : je ne trouve pas ce camescope en occas... jean-yves : merci de l'info. Le micro externe est important. J'ai possibilité d'avoir...
et on peut rajouter un micro externe ?
; la Sony HC7 est une mini DV ? tu sais les reportages que je fais ne sont pas destinés à une grande chaine de télé... c'est pour un usage...
merci gargamel merci Gargamel pour cette réponse.... oui ça ne va pas être simple d'acheter surtout un produit d'occas, tous les vendeurs disent...
Votre avis sur ceux là depuis le temps ! Rebonjour, je me suis absentée un certain temps mais je reviens. J'ai repéré des camescopes intéressant...
merci à touts de vos réponses... au final ma soeur me prête son camescope samsung à DV... il faut que j'achète un cable firewire....
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur les codec car je n'y comprend pas grand chose... comment se fait il qu'un logiciel va convertir par ex un fichier...
Bonjour, j'utilise la version 5 de camtasia studio... j'ai pourtant installé les codecs : tscc mais lorsque je veux importer un média avi ou wmv,...
salut lex... aille... je ne vois plus cette collègue, mais je vais tenter de l'appeler et je reviens sous peu. merci. Bonjour, pas réussi à...
Bonjour Lexcalvin.. justement, c'est ce qui m'a surprise dans vos réponses... je pensais qu'on m'aurez orienter ves ce gère d'appareil mais d'une...
mais ya un truc que je ne sais i pas.... il y a quelque temps une collègue m'a preté son caméscope qui n'est pas un HD, un truc bon marché... je...
Bonjour et merci de vos réponses. Lexcalvin quand tu dis : "Donc peu importe le camescope, il faut surtout trouver un moyen d'editer les...
bonjour, j'espère que j'ai placé mon message au bon endroit, je vies juste de m'inscrire. Bonjour, je cherche à acquérir un petit camescpe...