Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une caméra de poche serait donc plus efficace que mon camescope actuel ? La honte... En down convertant du HD pour que mon vieux pc puisse lire...
mon camescope actuel est le JVC GR D23 E... c'est le plus bas de cette gamme !!! ya rien : aucune entrée micro ou autre.... En fait mes...
Je te comprends d'autant mieux que disposant de temps depuis quelques années .."je fait " aussi totalement bénévolement de nombreux reportages de...
au fait : la down conversion : c'est convertir le fichier HD avec un logiciel de ocnversion c'est ça ?
même si tu ne montes pas dans l'immédiat oh si si je monte dans l'immédiat justement, je fais des courts métrages en fonction de l'actualité ou...
Quel modèle de JVC ? Il vit toujours ? Tu bossais en 4/3 ou 16/9 ? Tu veux utiliser ce que tu as déjà tourné avec cette machine dans une...
oui j'ai déjà fait des courts métrages mais avec mon petit jvc mini dv... je montais avec pinalce 9 ou movie maker, mais la qulité vidéo est pas...
bertrand : [B]Je t'en propose une variante ... tu enregistres tes images réellement en HD. D'accord à cette date tu ne peux pas les monter,...
le Caméscope Sony FX1 c'était aussi une arnaque... :cry2:
ah oui, je n'avais pas compris ! donc je peux quand même acquérir un cam récent HD et enregistrer dans un format que mon pc puisse exploiter :...
bon ben moi ça me désole.... je trouve cette socièté lamentable, ils ont sorti un nouveau format video non exploitable pour pousser les petites...
Donc avec du AVCHD c'est mort avec mon matériel actuel ?
les réf de mes 2 ordinateurs PC Bureau ACER Processeur AMD Athlon xp 2600+ Mémoire 256 DDR Stockage : disque dur 80 Go Graphique : ATI...
MERCI Homer , je réfléchi à ce que tu as écrit, j'ai bien conscience de mon indécision mais j'ai peur de me tromper dans mon choix, d'autant, peur...
je ne suis pas grossière sinon j'aurai écrit le mot en entier et c'est le sentiment que j'ai en lisant ce que tu as écrit. je n'aime pas être...
océanieTu tournes en rond depuis le 20 octobre 2009 (15 mois !! ) ...faut te décider .... excuse moi mais entre temps j'avais perdu mon emploi...
bonsoir, j'ai trouvé cette annonce que pensez vous du produit ? ensuite à voir car l'annonceur n'a même pas mis de photos perso... Sony HDR-FX1...
que pensez vous de celui là ? ne serait ce que par rapport au sony HDR HC9 Sony HVR-HD1000E - Caméscope
homero, oui ça sentait trop fort le souffre cette annonce !!!! en plus les photos qu'il m'a envoyé c'étaient des micros photos ! on ne voyait rien...
:sad: bon ben de toute façon c'est foiré pour le DSR-PD170P : j'ai eu la réponse dela personne : je lui avais demandé si je pouvais venir voir...