Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, tu as la réponse à ta question, pourquoi as-tu besoin de ce portable si tu as déjà un PC fixe ? Pour quoi ne pas envisager...
Là encore, c'est à toi de bien évaluer tes besoins : l'exemple que je donne est un reportage, mais cela peut fonctionner pour du doc. Mais si...
Il faut tout de même relativiser, tout le monde n'a pas pour ambition de réaliser le prochain Star Wars en 4K. Pour ce qui est du 265, là encore...
Un IMac, c'est comme un portable : si tu veux changer la carte graphique, il faut changer la carte mère.
Dans la mesure où doom9 est un site recensant des infos pour ripper les DVD, cela ne m'étonne pas. De toutes, Papillon13 semble être parti en...
Ur Soyons sérieux, l'émulation PC avec Wine, c'est pour plein de choses sauf la vidéo. Quel intérêt à émuler un environnement Windows sur Mac...
Ce n'est pas ce qui t'est demandé. Quelle place te reste-t'il sur tes disques ?
A vue de nez, je dirai que tes rushes sont en HDV non ? Le problème vient peut-être de la priorité de trame, puisque pour un DVD, les fichiers...
Commençons par la fin, la carte RED Rocket, pourquoi faire si tu ne travailles que sur du Prores ? (Déjà qu'elle ne lit même pas tous les fichiers...
Je me rappelle avoir ouvert une séquence d'images Tiff avec Mpegstreamclip, pour en faire du Prores, donc cela fonctionne, mais avec Yosemite, je...
Visiblement, on a pas les mêmes adresses pour ce qui est du support Sony, car quand je clique sur ton lien, ça me renvoie aussi sec à :...
De toutes façons, ce n'est pas avec une modif sous quelque OS que ce soit qu'on peut changer une entrée en sortie… Ou alors, si ça marche, essaye...
? ? Et toi ? ? Que dirais-tu si tu apprenais que des amis à toi ont accordé ton droit à l'image en leur nom ??? :weird:
Ah mais si tu parles du cas où ce sont les mariés eux-mêmes qui mettent leur film de mariage sur facebook, on sort du cadre où c'est la boite de...
Oui, mais, là, perso, on me propose ce genre de choses, je refuse aussi sec. Pourquoi ? Parce que là, on tombe limite dans le genre de cession de...
En cherchant sur internet, on trouve de soi-disant adaptateurs USB-firewire, mais attention : cela ne fonctionne pas pour numériser de la vidéo....
Oui, là on parle de lieux administratifs ou sensibles clairement identifiés. Il existe néanmoins partout, des endroits où on ne peut pas filmer,...
Suivant le pays, les lois en vigueur…
Il y aura toujours des lieux où une caméra sera interdite, malheureusement, à ce jour, on n'a pas encore conçu de signalétique particulière pour...
Si c'est une vidéo institutionnelle, c'est à l'employeur de gérer ces aspects là. Il doit communiquer en interne sur la réalisation de SON film et...