Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On pourrait aussi parler du 5D markII qui aura galvaudé la notion de flou de profondeur de champ. Avant il y aura eu la démocratisation des...
En fait , Mpegstreamclip est un peu plus que cela : c'est en grande partie un QuickTime amélioré qui puise ses ressources dans celui installé sur...
Suis C'est une vidéo de fait, de par son format. Mais il me semble qu'à la base c'est du timelapse avec slider motorisé. Autrement dit, n'importe...
Oui, il faut quand même préciser que ces logiciels nécessitent quand même un minimum de connaissances (même si Motion est plus intuitif dans son...
Sur Mac, pour de petits travaux infographiques en vidéo, il existe Motion. Moins cher et plus simple d'utilisation qu'After Effects.
Tiens, en passant, d'après Personnalview, la fameuse MAJ du firmware incluant le tant attendu v-log serait annoncée pour septembre-octobre. GH4...
Oui ? Et ? :perplexe:
Malheureusement, tout a un prix…
Si en plus, ça chambre entre collègues… :mdr:
Son Non, mais si c'est lui que tu dois interviewer dans ce cadre, ça a aussi son importance. Produire de la matière audiovisuelle, c'est aussi...
Pas vraiment d'accord, j'ai eu à interviewer un secrétaire d'état pour une TV locale avec une PMW-320, je peux t'assurer qu'il n'avait pas la même...
Pour commencer After Effects n'est pas un logiciel de montage, donc quel que soit le codec que tu vas employer cela ne sera pas très réactif....
Le problème n'est pas tant le montage que ce qui suit notamment l'étalonnage. Autant il y a 10 ans, ce genre de pratique était réservé à des...
Le plus simple serait encore de voir sur un forum vraiment consacré au mac, il y en a 2 qui sortent du lot Actu Mac, Apple, iPod, iPhone, iPad -...
Le format DVDHD était celui qu'Apple défendait lors de la bataille qui a vu la victoire du Bluray, celui-ci est donc mort né. Il est néanmoins...
Une idée ? Oui, bien sûr, c'est simple : DVD Studio Pro ne peut pas gérer ce format.
Le hic c'est que les premiers Imac équipés de thunderbolt datent de 2011. Un Imac équipé d'une Radeon 4850 doit dater à vue de nez de 2009 ou...
Sur quels lecteurs ton client les a testés ? Trois ordis différents ou 3 platines différentes ?
Ben je sais pas quoi te dire, cela fait depuis le début de ce sujet que plusieurs personnes dont moi s'échinent à te dire, qu'un Imac, c'est comme...
A moins de vouloir faire ménage à trois, le contrat ne concerne que les futurs marriés. Pour ce qui est de la réalisation d'un film, un devis...