Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu tiens vraiment à convertir ta séquence d'image en séquence vidéo avant de l'importer dans FCP, même pas besoin de QTPro, Mpegstreamclip, le...
C'est simple comme bonjour (l'aide de FCPX étant bien conçue), le simple fait de taper "durée" dans la rubrique "aide" affiche plusieurs...
Final Cut Express 4 n'existe plus de même que la version studio (FCP 7), ils sont remplacés par FCPX, qui lui coûte 300 euros (299,99 euros...
Justement, c'est de ça dont il est question : est-tu sur que ce disque n'est pas formaté en FAT32 ?
Tu abordes un autre problème qui est celui de la compression video. Perso, les logiciels tout en un qui se chargent de l'authoring ET de la...
Une idée ? Oui, crée un autre post, ta demande n'a pas vraiment de rapport avec ce qui était demandé initialement.
As-tu fait toutes les mises à jour. ? Je dis ça parce que je me suis rendu compte qu'avec simplement FCP7 et Mac OS 10.6, on pouvait désormais...
Question : comment passes-tu de la sortie DVI à l'entrée HDMI du convertisseur ?
Le banding est incontournable dès lors qu'on a des zones de dégradés de couleurs unies encodées en 8 bits, a fortiori en infographie où on ne peut...
Le prores 4444 est très lourd comme format de fichier. As-tu toute la place nécessaire pour un tel export sur ton disque de destination ?
Si l'accès au fichier est assuré de façon permanent, ce qui est le cas si celui-ci est sur le disque dur de l'ordi, et non sur une carte SD qu'on...
Je ne sais pas où on en est chez Avid du support du Prores. Le plus sûr, je crois, est encore de faire une exportation en séquence d'images. PNG,...
Le problème, c'est que si on se met vraiment trop près du sujet dans une ambiance lumineuse composée de diverses sources, on risque d'avoir une...
En règle générale, on fait la balance de l'endroit où on filme, pas à l'endroit où se situe le sujet.
Plug-in XDCam pour FCP 7 Request Rejected Etrange, la mention Request Rejected apparait quand je veux coller le lien renvoyant vers le site de...
Hello, quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème : plus de lecture vidéo ailleurs que dans le canevas ? Même quand je vais dans le menu...
Surtout qu'au prix qu'i z'y vendent, autant aller dans une casse auto chercher un vieux volant de 4L…
Quand on voit les attentes des vidéastes actuels, on se rend compte que beaucoup veulent de la sensibilité en basse lumière sans trop de bruit...
Pour du 25 images en 1080, l'idéal est d'être à 50. Tu peux prendre des libertés quand tu as un sujet très statique genre ITV et monter au delà ;e...
A vue de nez, je pense qu'il faut chercher du côté de la vitesse d'obturation (shutter en vidéo)