Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas très clair, tu devrais plutôt expliquer comment tu veux que ton DVD se comporte quand on l'insère dans une platine DVD...
Si, justement, quand il s'agit d'investir, ils veulent bien payer un prix définitif, quitte à avoir un produit obsolète dans quelques années, mais...
Bonjour, je dois établir un budget pour l'achat d'une nouvelle machine, pour le compte d'une structure territoriale. Cette machine servira...
Déjà, du 1920x1440, c'est assez exotique comme format, tu es sur que ce n'est pas plutôt du 1440x1080 ? o_O Avec Compressor ou Mpegstreamclip, tu...
Pour info, le mode d'emploi en français : http://panasonic.ca/viewing/ALL/DMC-GH4PC/OI/vqt5h97/vqt5h97.pdf C'est le premier lien proposé par...
C'était bien mon intention dès le départ. D'où ma réponse à sa question, tout en le taclant un peu sur sa non volonté d'aller un peu plus loin...
Tu peux prendre le problème dans le sens que tu veux, si tu avais pris la peine de lire ce mode d'emploi, on en serait pas là...
Déjà, 1 Tu n'as pas dû bien chercher sur internet car le peaking étant une des grandes nouveautés du GH4 par rapport au GH3, la simple requête...
Un déficit d'humilité ? Peut-être pas. En revanche de la paresse... un peu quand même non ? Tu considères qu'il est plus simple d'aller sur un...
Oui, on appelle ça une installation vidéo. Ils en raffolent à Beaubourg... ;-)
C'est un bon début, maintenant il faut penser à le lire... Entre les profil de prises de vue, les réglages et automatismes : tout n'est pas hyper...
Un éclair bleu ? Tu veux peut-être parler du peaking ? Je veux bien que tu sois débutante, mais as-tu pris le temps de lire le mode d'emploi ?
Des BNC SDI ? Faut arrêter avec ça, c'est pas comme le HDMI. Perso, pour des enregistrements, je raccorde régulièrement ma console à la sortie SDI...
C'est vrai qu'en ce qui me concerne, depuis 3 semaines, je suis plutôt ça : [MEDIA]
Tiens, serais-le seul à m'être ennuyé à regarder cette série ? Au bout de 5 minutes, je ne pensais plus qu'aux "OSS", mais leur rhytme et leur...
En y repensant, je me rends compte que ce genre de logique à été adoptée sur la dernière version de FCP, et apparemment ce n'est pas le plus gros...
... en préservant le canal alpha, si ce n'est pas activé par défaut.
Contrairement à d'autres logiciels qui fonctionnent ou pas selon la config, Avid peut tourner sur pas mal de config, néanmoins les perf et les...
Certains appareils font du 25p encapsulé dans un container entrelacé (c'était aussi le cas du GH2), je ne connais pas cette camera, mais si tu...
Aujourd'hui, alors que beaucoup de monteurs ont appris sur le tas, beaucoup de projets sont de l'ordre du bidouillage dont la finalité n'a pas...