Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème, c'est d'en refaire un DVD vidéo, autrement dit : lisible sur une platine de salon. Entre la conversion PAL NTSC et la recompression...
??? Ben...tout dépend du modèle de monture, mais dans la mesure où il existe en M4/3, je comprends pas trop ta question...
Ce qui est le plus attendu pour le successeur du GH4, c'est une augmentation de la sensibilité en basse lumière… Apparemment, le message a été...
La première fois ? Bienvenu chez les pros alors... Va tourner sur un quai de Seine, tu verras le tarif : si tu n'as pas d'aides du CNC, tu oublies...
Ça n'a rien à voir : quand tu achètes un CD, tu n'achètes que le droit de l'écouter.
Personne n'achète jamais de musique, on n'achète simplement le droit de l'écouter, nuance : Même une entreprise comme Michelin, qui s'est payé une...
Si tu entends par là faire du sound design, je te conseille d'aller chercher du côté de chez Native Instrument. Ils ont développé de nombreux...
Super. Merci.
En plus, y'a rien à gagner…
En faisant du ménage dans une vieille valise, j'ai retrouvé ce truc, ça semble être une fixation, mais de quoi ? Quelqu'un aurait une idée ?[IMG]...
Il faut surtout que tu aies un vrai traitement audio de normalisation, qui compresse les crêtes mais réhausse également la sous-modulation de...
pas mal de autos à cette adresse : Libertivi.com - le Labo du Bruiteur
Franchement, économiser 30€ pour avoir du noname chinois… L'économie serait de 50%, je comprendrai, mais là…
Même avis que les autres : privilégie un camescope, plutôt que des appareils avec une profondeur de champ de poil de cul. Pour ce qui est des...
Désactiver le ré-échantillonnage de l'image ? Il faudrait d'abord savoir quel type de séquence tu as. Si tu bosses en H264, tu l'auras...
Perso, parmi mes cables SDI dont je me sers pour de la HD, j'ai un vieux 25m d'il y a 15 ans, qui, avant, servait pour une sortie composite de...
As-tu beaucoup de bibliothèques ? Quelle est leur taille ?
Pixels carrés ou anamorphosés, export en 1920x1080 ou 1440 ? C'est du HDV à la base ?
Oui, très bon concert, même si je n'ai pas compris ce que Comelade apportait, à part peut-être, son nom sur l'affiche...
Toujours le même problème : on n'obtient pas d'aides pour réaliser un film qu'on cherchera ensuite à distribuer ou vendre à une télé. En fait...