Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait des recherches sur le net et je me suis referé a ceci: http://www.atreid.fr/4DCGI/rd_article?t3=292. les trois fameuses barres...
je viens de louer un moniteur braoadcast sony et j'aimerais savoir comment le calibrer avec FCP3. Cordialement
j'utilise un moniteur broadcast sony pour la première fois et j'aimerais savoir comment le calibrer avec FCP3. Cordialement
verifie le diametre du filetage de ta cam au niveau de la lentille et si ses chiffres corredpondent bingo!
www.dpreview.com
faire offre raisonable, merci
beaucoup trop cher
le probleme recommence pour moi.:(
si tu n'y arrives pas ecris moi tout simplement à hi.tekk@caramail.com
tu t'es effectivement trompé:D
appareil tjs a vendre ou pas?
bon je viens de calibrer l'ecran j'ai fait des comparaisons photo sur ecran/photo tirées chez photo service, les deux sources sont assez proches....
effectivement je viens de le brancher a l'instant, resolution pas terrible et un pixel mort dès l'achat. je crois que je vais le rendre et...
regarde ta boite privée je t'ai laissé un message
tu voulais plutot dire sigma 18-50. mais 649 c'est CHER vu que chez teknikdirekt il est au meme prix... d'ailleurs tu ne l'as pas acheté la bas vu...
je cherche un reflex numerique type d70(d50, canon eos350) merci de faire offre raisonnable. a+
il y a peine une semaine il était a 849euros avec le 18-70mm sur un magasin en ligne qui commence par pix. avec l'arrivée du 70s disparu! le...
vu la particulierement sale gueule de l'ecran j'avais un gros doute au final je me suis chopé un acer 17 pouces( le vendeur etait a deux dois...
je suis sur le point de m'acquérir un nouvel ecran et je songe a un lcd pour la compacité, facilité de mobilité,etc... que vaut la fiabilité...
je possede actuellement une tour g4 800mhz avec 1,25go de ram et final cut pro 3 et l'étalonnage réel s'avere etre ultra draconien. du coup pour...