Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours à vendre...
vends caméscope tri-ccd sony trv-900 en TBE avec accessoires: adaptateur xlr grand angle sony x0.7 2 batteries np-750 chargeur externe...
il m'est impossible de répondre dans le forum vente-achat ou d'envoyer des MP's. qué pasa??
j'aimerais par curiosité savoir quel est le salaire moyen d'un réalisateur de clips(plus ou moins gros budget). après d'intensives recherches sur...
impossible de poster de réponse j'essaye de poster un réponse dans le forum des ventes et visiblement l'accès m'est interdit. qué pasa??
1000 euros c'est pas tres cher pour un adaptateur 35mm mais en meme tps quand je vois que le mini-35 est a 10 000 euros je suis un peu septicque...
salut les gars. tout remarche en ordre. pour le disque dur ca m'etait arrivé a devoir redemarrer l'ordi pour qu'il soit reconnu. quand au...
sur mon rodi j'ai connecté ma caméra et un disque dur sur mes deux ports firewire et depuis ce matin aucun des deux n'est reconnu. j'ai débranché...
je mets cette annonce sur ce forum car si y'a des gens dans l'audiovisuel qui cherchent un colloque c'est encore mieux! dc voila étudie toute...
assez sympa la pub ms je ne vois pas en quoi c'est une parodie.
j'ai un projet final cut tourné en 1/50 d'image puis desentrelacé avec nattress que je viens d'exporter en compressé avec quicktime. l'image est...
je n'arrivais à ouvrir aucun fichier avec quicktime du coup je suis allé ds le dossier système pour effacer quicktime et le ré-installer. après...
je commence a en avoir ras le bol de ce soft qui bug sans arret. y a t il mieux sur mac pour stocker les images?
je peux les trouver ou à ce prix? merci
est-ce une bonne référence et 129 euros est-il un prix raisonable pour le produit
quand j'essaye de graver ça affiche "l'ordi ne reconnait pas le graveur" c'est mon premier graveur dvd et je ne sais pas du tout coment...
étant donné que c'est un entretien tu te doutes que les questions doivent etre aélatoires... moi en gros ils m'ont demandé: -pourquoi je...
http://www.dpreview.com/reviews/canoneos20d/ en english parcontre. a+
je crois qu'il faisait plutot allusion au mini35 je me trompe?
surtout à 4500 euros:col: