Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec un prix adapté a la concurrence
je suis passé au wi-fi chez moi voilà trois semaines et je galère pour trouver une clé wifi avec un débit d'au moins 54mbps pour mon...
j'oubliais, contact:hi.tekk@caramail.com a+
pd-150 excellent état+accessoires:2150 euros Après une longue réflexion, j'ai decidé de me séparer de ma chère pd-150. Elle est en excellent état...
salut, ça fait un petit baille que je pratique la vidéo. je possède actuellement une pd-150 que je vais vendre très prochainement pour...
faux. les films produits en assiociation (donc tournés sans rénumerer les techniciens) peuvent se voir attribuer un visa d'exploitation.
niveau perfs videos il y a 530 lignes pour la 120 et 520 pour la 110, grosse différence ou pas? a+
budget maxi:450 euros a+
il est vrai que le prix des objos est pas arbodable pour le monde. 24mm c clair que c'est pas mal mais bin avec une focale maxi 72mm c'est un peu...
parles tu d'une bonette grand angle? le zoom est-il réglable en mode rapide? a+
la fx1 est clairement moins intéressante que la dvx et la xl2. moi je choisirais la dvx
je pense qu'il s'agit de la sdx900 mais là c'est du LOURD:dvcpro, capteur 2/3 et niveau prix ça représente au moins 3x ton budget. en plus bonne...
regarde ça rentre pil-poil dans ton budget... canon xl2e pal camescope minidv
si tu cherches bien tu peux la trouver pour moins cher que ça. sinon y' a toujours l'occase...
xl2: Canon France - XL2 objectifs interchangeables sur la xl-2. je ne connais pas la xl-2 mais j'ai eu la xm-2(modèle inférieur) et niveau...
Canon Unveils New Prosumer HDV Line: XH G1 and XH A1 - Canon - Guides and Tips - News - Consumer Camcorders - Camcorderinfo.com ha bon j'avais...
je doute fort que la sortie de la canon soit pour tout de suite...
Canon Unveils New Prosumer HDV Line: XH G1 and XH A1 - Canon - Guides and Tips - News - Consumer Camcorders - Camcorderinfo.com
pour un kinéscopage digne de ce nom, il faut au moins une caméra hdv. la moins couteuse est la sony fx-1...
il me semble que la référence à montreal est bel et bien concordia(du moins il y a quelques années). jamais entendu parler de cet institut. sinon...