Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après le succès du post "les cinéastes les plus sur-évalués", parlons de ces cinéastes de l'ombre dont on ne parle pas ou dont les films ne sont...
autre question pratique: y a t il un raccourci pour passer directement d'une marque à une autre dans la time line? ça pourrait etre un gain de tps...
merci, effectivement l'histoire des deux lignes sur deux pistes différentes me paraissait un peu laborieux! merci les gars! a plus
ha mince ma justification n'a pas été prise en compte. dans le premier exemple(dc dans le correct) la deuxieme ligne est centrée, comme au ciné...
je suis ravi de voir une fonction dediée aux sous titrages sous fcp 5.0 mais je comprends pas trop le systeme. quand on a une phrase trop longue...
j'ai récemment fait une demande d'utilisation de musique(connue) pour un court-métrage(festivals, diff télé,etc...) et le label me propose un...
si vous ne comptez pas monter en hdv, autant investir dans le macbook noir(1449) ça fera largement l'affaire. avec un écran externe et le tour est...
la patience finit tjs par payer, dernières mises à jour: possibilité de mettre 4go de ram, nouveaux ecran led, 2,2ghz, meilleure carte...
meric pr vos réponses je ne cherche pas ce qu'il y a de "pire" en variet française, "je ne suis pas un héros" c'est old school mais ça passe pas...
salut, voila le topo: on a récemment tourné un film avec une scène de soirée de jeunes de terminale plutot bobos. on a choisi pour musique "3...
oui apple a des ressources cachées. avec la carte adc student (99 euros), c'est 20 pourcent de reduction une fois dans sa vie sur du matériel...
:perplexe: je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si tu es etudiante tu aurais pu avoir le meme mac en neuf pour le meme prix et avec...
bonjour, nous avons recemment tourné des scène dans une maison et un appartement. je viens de recevoir les chiffres par le (jeune) dirprod et...
ok giroudf, c'est bien ce que je voulais savoir. dc je peux faire faire les sous-titres par des amis sur des softs de sous-titrages et ensuite...
bonjour, nous sommes en cours de montage d'un court métrage tourné en s16mm(produit en associatif). par la suite le film sera bien entendu...
tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux intégrer l'usc prepare a toi a débourser au minimum 20 000$ l'année(les frais pour les étudiants...
c'est les soldes: 2100 euros.rappel: caméra et accessoires en état IMPECCABLE.
caméra toujours en vente occase à ne pas manquer!
caméra toujours en vente....
voila le topo: je ne comprends absolument rien a la compression. j'ai un projet de 5 minutes qui fait environ 1,5go et j'ai envie de compresser...