Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas d'accord, -Une penelope donne de meilleurs resultats une fois sur 35mm(cf "démineurs") tous les films tournés en red kinescopés que j'ai...
-pas d'accord pour la ex1(ainsi que la hvx200), peut-être que la définition est bonne mais en terme de texture d'image on est clairement dans la...
Je me pose la question de l'engouement pour la red dans le domaine du court-métrage. Je m'explique, d'une part la caméra équipée semble couter en...
merci pascal pour tes explications, désolé pour le manque de précision je ne suis guère un expert en optiques. Cela dit je ne compte pas faire...
autant pour moi j'ai dit de la m****. Mon chef'op semblait dire que les anciennes optiques zeiss ciné(donc pas les nouvelles spéciales hdslr)...
L'article parle des compact primes de chez zeiss, donc ceux dédiées aux hdslr, ma question concernait les anciennes optiques ciné zeiss.
J'ai eu une discussion avec un chef'op hier concernant le choix d'optiques pour le 5d et celui-ci semblait dire que les optiques zeiss actuelles...
Un ami est le président d'une asso (inactive et en cours de dissolution je crois). Ils ont produit un court avec une musique sans autorisation qui...
on m a parlé du seinheiser mke400, avez vous d autres recommandations?
je galere pas mal avec ma version 5 de final cut pro avec les fichiers avi de mon d90. je voulais savor si la derniere version de final cut...
excusez-moi de poser cette question mais en ce qui concerne la compression je suis vite paumé. quels réglages de compressions dois-je faire...
Voir le profil Courriel je viens d'essayer de faire mon premier montage avec des images issues du d90 avec final cut pro 5. autant vous dire...
détrompe toi... je suis curieux de voir ça;)
ok thanks guys
a court de budget, je ne vais disposer que d'une copie 35mm pour un court-métrage. je vais quand meme faire quelques copies bétas et je voulais...
en parlant de la rcpa, quel est le délai d'attente moyen pour recevoir le fameux numéro? ça fait bien deux mois qu'on attend et la post prod du...
salut, quelqu'un connatrait-il un studio qui propose des tarifs "adaptés" aux court-métrages. Je sais que la plupart proposent des tarifs plus...
ha au fait pour le génrique roulant y a t il une technique particuliere pour l'alignement? car la touche tab ne semble pas etre utilisable dans...
re les gars je dois envoyer la liste de dialogue en anglais en fichier texte. y'a t il moyen de copier tous les sous-titres en bloc sur word au...
j'ai un peu de demander ça mais je suis passé de fcp 3 à 5 récemment et il semble que la manipulation pour avoir accès aux niveaux sonores de la...