Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Noël s'approche et le nouvel an , pointe à l'horizon.. Bonnes fêtes à tous, remplie de joies et de bonne humeur Que 2009, vous apporte toutes...
Bonjour Mon anglais étant insuffisant, je ne sais quel convertisseur choisir....Pouvez m'aider à faire le bon choix...et surtout à trouver la...
Bonjour à tous J'ai besoin de projeter un film dvd sur scène, devant un public à plusieurs reprises. Quel vidéo projecteur dois je choisir......
Bonjour à tous Je n'arrive pas à encoder mes montages correctement sur Edius..pour Internet . J'utilise Procorder mais j'ai toujours des vidéos...
Bonjour Sur mes vidéo j'enregistre mes commentaires en passant par Voice over, jusque là tout va bien...Mais une fois mes vidéos encodées sur mon...
Bonjour , Tout est dans le titre, car je ne sais pas ou trouver ce symbole dans le Quick Tiller ...ou sur le clavier ....Help me... Je...
Bonjour à tous Est il possible à partir du fichier de base ou VMW de faire - des fichiers FLV sur Edius en vue de mettre mes vidéos sur mon...
Bonjour à tous Notre modérateur préféré Yannick Chérel à l'honneur parmi les nouveaux talents du documentaire animalier sur la chaîne Animaux...
Bonjour Sur la FX1, j'ai 3 réglages de filtres en utilisation le mode "AUTO" - a quel réglages ( ouvertures , vitesses correspondent ils,)...
bonjour à tous Comment faire un bon panorama, ...J'utilise un pied Manfrotto 503, avec bras de télécommande et j 'arrive pas à un bon...
Bonjour France 5 a diffusé hier soir un documentaire sur la disparition des outardes en région Charente Poitou suite au remenbrement des années...
bonjour à tous Allez voir les vidéos de Gilles 87, sur son site, world wildlife video, video, faune sauvage, Chili, Espagne, guanacos,...
Bonjour Yann Ne pourrais t on pas tracer une carte de France avec la localisation des Viédéastes animaliers par département ça pourrait...
Bonjour Tout est dans le titre , mais je rajoute en plus du Var, Les Alpes Maritimes et les Bouches du Rhône. Si , oui se serait sympa de se...
Bonjour :help: Tout est dans le titre - Comment mettre à jour ma version Edius 3 ?, en 4 ou 4,5 Merci d'avance Christian
Bonjour à tous En plus de la bague adaptatrice, faut il un accéssoire spécial pour fixer par exemple un 55 MICRO Nikon sur la camera Z7E et le...
Bonjour, je cherche convertisseur Grand ANGLE et Doubleur Century d'occasion pour monter sur une Sony FX1 Contactez moi sur...