Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Grâce à Gérard Schmitt, un ami de longue date, j'ai découvert la photo et la vidéo animalière en affût flottant . Pour le...
Bonsoir à tous Peu ou pas de retour sur le net ( en français) ...peut être qu'ici j'aurais plus de chance. En fait je suis à la recherche d'une...
bonjour à tous Je travaille actuellement sur un projet en 1440x1080, je souhaiterais modifier les paramètres en 1920x1080 ( suite vidéos...
Bonjour J'ai besoin de faire quelques séquences au ralenti avec une Sony PMW- 300 K1, sur une carte SXS,mais je n'ai aucune pratique sur les...
Bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question, mais je vais quand le faire. Elle pourra être...
Bonjour je suis à la recherche d'une bague MTF ou les Bosher " Nikon G à baïonnette 1/3 " Objectifs Nikon sur Sony Z7 Faire offre Merci...
Bonjour Cherche téléobjectif Fujinon ou autres pour monter sur une caméra Sony z7 pour filmer quelques animalières N'hésitez pas à me faire...
Bonjour à tous Après de nombreuses lectures sur le forum, j’ai essayé de redéfinir une nouvelle configuration pour mon nouveau PC. Je...
Amis vidéastes bonjour Vu que cette caméra est d'ancienne génération (2008) quelle carte Compact flash me conseillez vous . Doit on...
Bonjour à tous Avant d’investir dans une nouvelle station de montage, pour mes projets personnels (amateurs), plus quelques documentaires et...
Bonjour à tous La palette d'effets ( vidéos, audio) sur Edius 5 à disparue, tandis que la palette d'information et des marqueurs apparaissent...
bonjour la mise au point automatique ne fonctionne plus sur ma Z7. Est ce une panne ou une erreur de mainipulation dans le menu qui la...
bonjour à tous je n'arrive plus à imprimer sur bande, ( Edius 4 vers Sony GV HD 700 ou caméra) le message suivant s'affiche "" Une erreur...
Festival de Cognin 2010 : prix du président du jury attribué à….. …..Philippe Parolini (Fifi52) pour son film « je me souviens »....
Bonjour Comme dit dans le titre je recherche un soufflet macro pour objectifs Nikon un vrai soufflet de chez Nikon, pas un de ceux vendu sur le...
bonjour quel choix de vitesse d'enregistrement doit choisir sur une Z7 - 50 progressif ou 25 Quelle différence y a til entre les 2, au...
Bonjour J'ai commencer à filmer des hélicoptères en vol, dans un gymnase, mais j'avoue avoir qq difficultés. :sad: Du coup, les rushs déjà...
Bonjour à tous, Le site de Blaise Droz, évolue déjà après quelques mois d’existence et je suis qu'il continuera à évoluer car Blaise est un homme...
Bonjour, je recherche un grand angle de 0.7, qui correspond à un angle supérieur de +20%, de marque 16/9 ex, Century ou Sony de diamètre 72mm...