Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, il faut acheter la BMCC et le GH3, finalement... :-) :good: :mdr: J'ai l'air de plaisanter, mais en fait pas du tout... :-)
C'est vrai que si le critère de comparaison est le prix, il n'y a pas de débat. au niveau du piqué, le GH2 fait déjà beaucoup mieux que n'importe...
Je suis d'accord avec toi Lexcalvin... La BM avec son raw Et son Prores ( et DNxHD bientôt) est pour moi LA camera... même si ce GH3 a des vrais...
la qualité de l'image est redoutable, mais ce rendu tellement lisse et hautement défini fait beaucoup trop plastoc pour moi..., je préfère, c'est...
ce qui n'a strictement rien à voir avec la fiabilité de la connexion... :good:
Mais non, faut pas prendre les choses comme ça... d'abord avant que la batterie soit cuite... ensuite la batterie interne faut la prendre comme un...
Monter du Prores sur PC c'est pas l'horreur du tout ! Il est pris en lecture sur tous les logiciels, le codec n'est pas en écriture mais c'est...
avec la Blackmagic CC tu n'es pas obligé d'enregistrer en raw DNG... tu peux enregistrer en prores HQ, et non seulement c'est excellent mais le...
la connexion SATA n'est pas fragile du tout !! Dans ma société, on travaille à faire des DCP pour les salles de cinéma, création et duplication.....
Bon alors ma première conclusion DNG : ça marche super, mais p... le workflow galere, ça va pas le faire du tout !!! Il va falloir inventer un...
Et chez moi, DaVinci Resolve marche... mais je ne comprends rien, mais là rien du tout... je n'arrive toujours pas à voir les plans dng, c'est...
j'ai fait quelques essais avec photoshop, c'est quand même tres tres galere ! Adobe a inventé le format DNG, et n'est pas foutu d'integrer un...
Pour les SSD, le branchement est du SATA, je ne vois pas où est le probleme ? Je l'utilise couramment avec le BM Hyperdeck Shuttle2, j'ai acheté...
ah oui mais ça... c'est encore plus économique que du RVB non compressé, qui lui est à 10Go la minute, en HD... ici c'est du raw 12 bits, 2.5 k !...
Alors messieurs de Panasonic, je ne sais pas ce qui se trame, ce qui est déjà dans les cartons pour l'année prochaine, mais voici ce que...
Je trouve que Bloom s'est surpassé là.. excellente video de 45 mm. Très utile. Je vais surement acheter cette camera début 2013, en version M4/3...
Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les optiques...
J'ai essayé pas mal de trucs... et suis revenu à des valeurs intermédiaires voire totalement classiques conernant le Piedestal Noir; Je le fais...
Un truc pour ceux qui douterait de la définition des images de l'AF101 et surtout de les matcher avec un GH2... voici un profil quasi parfait et...