Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Genre 2500 €... ça doit être à peu près l'ambiance...
c'était couru d'avance... ce n'est pas vraiment une surprise...
Ben c'est simple, c'est réservé au logiciel haut de gamme, pas les version light, c'est tout... Edius V6.5 passe tout ! Son codec 10 bits HQX est...
tu sais, le passage en 10bits des logiciels de montage courants est assez récent, et réservé aux logiciels plutôt haut de gamme... Pour Edius...
oui tu peux le paramétrer bien sûr, et choisir un profile de timeline HD 25p 10bits par exemple...
Pour Edius NEO3... je n'en suis pas sûr du tout... a ma connaissance, seule la Version 6 de Edius gère le 10bits, d'ailleurs synchro avec le...
Jean Luc, Pour avoir essayé les deux, oui sous Première Pro Cs5.5 ou CS6, le traitement du raw Red est bien plus facile que le DNG de la BMCC....
oui mais la BMCC n'est pas réellement utilisable telle qu'elle... il lui faut un bon 1000 euros d'accessoires supplémentaire pour être vraiment...
parce qu'il n'y a aucune interconnexion - communication chez Panasonic entre les services grand public et professionnels... ça parait bizarre mais...
pas pour l'instant, je n'étais pas le réalisateur du film, seulement le Directeur photo... mais dès que possible, oui bien sûr !
il ne se passe rien.. y'a juste une ligne dans les menus qui s'appelle "Activation"... et là il faut rentrer le code que Panasonic t'aura transmis...
J'ai mis à jour le dernier firmware, car d'autres fonctions ont été améliorées, mais je n'ai pas acheté le code d'activation... l'AVCHD2 bof......
Le firmware qui permet de mettre l'AF101 en 1080-50p en AVCHD2 est déjà en telechargement sur le site de Panasonic, pour avoir le code...
L'avc intra externe, c'est pas la caméra qui le propose, c'est l'enregistreur externe ! :-) Maintenant question prix, il est question de 4100€...
Après lecture du communiqué de Panasonic, il me semble que ce ne soit pas une mise à jour de Firmware ( ce que j'espère quand même) mais plutôt un...
Je ne crois pas qu'elle fasse obsolète, non, pas du tout même... c'est juste qu'il y a du retard et personnellement j'aimerais bien voir la...
le GH3 a dejà un mode AVC I Frame à 72 mb ... le hacker pour quoi faire ?
P.... Mais ils sont forts pourtant !! M... je n'ai jamais vu foirer autant la sortie d'un produit... y'a au départ des très bons ingrédients......
encore 3 mois et c'est tout bon... :good: