Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du vignettage ??? tu sais ce que ça veut dire du vignettage ? Si l'objectif est calculé pour une surface plus grande que le capteur, il n'y a...
un enregistrement plus fin, en 4.2.2, et les fichiers 10bits, même si la sortie SDI est en 8 bits, permet d'obtenir des niveaux de correction de...
Très inspirée par l'Alexa je dirais, au niveau du look et de l'ergonomie.. la simplicité est au rendez vous apparemment et c'est une bonne chose....
Là il s'agissait du firmware de l'hyperdeck shuttle2 Blackmagic que je branche derrière l'AF101 sur la prise SDI... sur l'AF101 j'ai installé...
Je viens de télécharger le dernier firmware de l'Hyperdeck shuttle, qui offre le Prores HQ... un bonheur ! alors là c'est génial car il enregistre...
Les derniers Zoom F2.8 Canon dont le 14.5-60, Angénieux 15-40 et 16-42, Zeiss 15.5-45 ... en monture PL, avec la bague M4/3 ... et je ne parle pas...
merci Arnaud, je connais le lien, effectivement ça marche avec un zoom 2/3 car l'idée est de le monter derrière un doubleur de focale, ce qui...
j'espère que Adobe va résoudre ce problème afin de rendre son propre format DNG aussi manipulable que l'est maintenant le format RED sous première...
Faut aller voir les images de John Brawley, qui est le premier cineaste testeur de la BMCC... un exemple, le making of d'une pub qu'il a fait...
ben si justement, toutes les caméras ne rendent pas le gris poisseux aussi bien, tout en nuances et subtilités. Toutes les caméras savent faire...
Pour ça aucune généralité n'est permise, ça ne dépend que de l'optique, et de la finesse des photosites du capteur... plus ils sont fins, et plus...
Concernant Zeiss, c'est pas une rumeur, les optiques sont sorties en même temps que la Pana AF101.. c'est toute la serie 2 C'est très simple :...
un exemple pour illustrer le propos précedent, un même plan, profile CinelikeD Norm1 - 800 iso, Nokton 25mm à F4, enregistré sur la carte SD de...
Absolument, c'est vrai, et même si j'ai déjà commandé mon GH3 que je recevrais normalement autour du 18 nov... je vais evidemment garder le GH2 !!...
Voici mon profile AF101 qui match quasi parfaitement avec le GH2 ; Sur le GH2 : Fluide et tous les paramètres à -2 Sur l'AF101 : Gamma :...
Heu... c'est un nouveau modèle, car il y a modification du hardware de la caméra. ce n'est pas sidérant, c'est simplement normal... ça se passe...
you're welcome !! ;-) En raw oui j'ai testé le GH2, sur une ou deux photos, car je ne l'utilise qu'en video... Pour la photo j'utilise un Lumix...
Oui oui Jean Luc, mon premier métier c'est photographe, et je bosse en raw depuis belle lurette !! :mdr: Mais je suis aussi tenace, et comme dans...
Jean-Luc n'a fait qu'expliquer que le raw permet le maximum de ce que peut donner une machine qui capte des images avec un capteur numérique......
AF105 au Japon, AF100 aux USA, AF101 en Europe... une déclinaison par continent pour le même produit. Pas de mise à jour Firmware car le hardware...