Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite vérif faite avec les données affichées par la fonction Propriété dans Premiere PRO CS5.5, (vérif qui demande à être renouvelée) sur...
Oui mais le full 2k DCI c'est 2048x1080.. ce n'est pas du 16/9 !! donc il faut tailler dans le 1152... ce qui est mieux évidemment que "...
Par rapport au bruit, en utilisant l'hyperdeck shuttle sur la sortie SDI de l'AF101, je n'ai pas remarqué une hausse en passant d'un...
Un aspirateur non, mais dans le cas de l'AF101... un fer à repasser hummm faut voir ... ;-)
Le problème de la sensibilité et des filtres ND ne se pose qu'en extérieur et lumière du jour... Si tu veux être tranquille je te conseille...
Calmer le jeu,... non mais y'a pas de soucis... tout va bien. personnellement je ne filme jamais à 3200 iso. Sauf cet été, Antonin m'ayant prêté...
Oui tu as raison, je vais même vérifier que c'est bien une caméra numérique, on ne sait jamais... :bravo:
Je ne sais pas te répondre... il faut que je les confronte. Les deux sont excellents, le 12-35 me donne une excellente impression, je l'ai utilisé...
Vous pétez un câble ou quoi ? ! Vérifier qu'un signal est du 4.2.2 ou 4.2.0 ou 8bits ou 10 bits se fait avec des instruments de mesure !! Et même...
Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits, l'intérêt est...
Comment ? c'est très simple, il faut juste lire le manuel.... :jap: On y apprend pas mal de choses...ooo
Mes premières impressions du GH3, après 2 semaines de pratique, pas en continu je vous rassure.. Il faut l'apprivoiser, se faire à des trucs...
a mon avis ça ne doit pas être la grande joie dans les couloirs de la société... le gros plombage... en tous cas je partage l'avis d'inquiétude et...
oui y'a rien à comprendre ! La monture MFT étant passive, ça veut dire qu'il n'y a pas de contact éléctonique - c'est juste une monture mécanique....
tsss... :bravo: L'AF101 reste une vraie caméra de cinéma, faudrait pas trop l'oublier malgré la surenchère technologique et le prix des caméras...
c'est pas génial, m'enfin c'est pas non plus l'horreur... et puis elle marche très bien cette caméra... et à ce prix là et avec ce qu'elle...
Antonin, J'ai un peu cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé... si tu peux m'en dire un peu +...
Et où peut-on lire l'original de ce joyeux cassage de fête ?
si tu as déjà le matériel en question, SSD, objectifs et batterie - ce qui est mon cas, y'a juste la caméra... comme le dit Lexcalvin, faut...
Heureusement que les caméras argentiques ne te crachaient pas 24 diapos indépendantes par seconde... Les frères Lumière ont eu l'intelligence de...