Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très peu connu en France, non je ne crois pas.. il est connu à l’international, le génial concepteur de l'Aaton S16 et 35, Mister Boviala...vit à...
si si je te rassure j'ai toujours le GH2... :-)
Ouhais.. exactement ! Mais là j'ai l'impression de faire marche arrière et ça m'énerve un peu.. en plus j'ai bricolé un support super, qui permet...
Le GH3 n'est pas une caméra et loin s'en faut... pour le moment je n'arrive pas à le régler correctement, et ça commence à me gonfler... Les...
oui là dessus, on sera toujours d'accord !! ça me fait hurler ! :!!!: ooo
Lexcalvin, tu exagères un peu quand même.. j'ai mis une fourchette haute en intégrant tout, et là dedans chacun fait son marché !.. Oui tu n"es...
Ben ce qui me parait évident avant tout chose, c'est lui coller une batterie externe, parce que celle qui est à l'interieur est une cerise sur le...
Je comprends l'engouement, et j'en fais partie, pour la BMCC... Mon avis, pour être complet, c'est qu'elle constitue une expérience possible et...
ahhhh... d'accord...
Antonin, Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cette heureuse nouvelle des livraisons ?
J'ai le GH3 depuis trois semaines, et j'ai un peu bidouillé avec... Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver un réglage stable dans les...
Pour en rajouter sur la C100... le réalisateur français Sébastien Devaud a été approché par Canon pour tourner un film "Just C it " avec la...
Oui mais là pour mettre du contraste dans les hautes lumières, va falloir du doigté à l'étalonnage parce que c'est pas gagné... mais on y arrive,...
Ben y'a une différence quand même qui n'est pas flagrante ici, car on est en extérieur, donc sensibilité courante etc... et encore on peut obtenir...
Ce qui me plait ce sont les images documentaires surtout que les mecs rapportent sans forcer avec la C100 (et la C300).. la caméra apparait hyper...
Après être allé fouiller sur internet, et pour revenir à la Canon C100, qui a donc le même capteur et pas mal de fonctions identiques à la C300,...
800 euros pour 3 jours... c'est un cadeau.. Si tu veux gagner un peu ta croute en bossant avec une structure minimale, c'est à dire tout seul...
Oui à l'époque et on peut voir ces images sur le site du reporter... mais quand on compare avec les images de la C300, le 5DM2 est vraiment...
Et ça marche !! Des images superbes faites avec la C300 en situation Grand reportage... des fois que certaines personnes pourraient douter de la...
des images faites avec la C300 en situation Grand reportage... des fois que certaines personnes pourraient douter de la qualité du 8 bits... c'est...