Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'avoue que je vais arrêter là aussi... tu posais ta question au départ en demandant le rapport entre les diaph du capteur et ceux de...
Heu BetonFrance... y'a un minimum quand même qu'il faut apprendre, et c'est un chemin que personne ne peut faire à ta place. Pour faire simple,...
La monture M4/3 passive n'est pas simpliste, elle est juste manuelle, comme les montures cinéma, et elle permet via adaptateur, de monter...
Un "stop" correspond bien à un "diaph". Mais ce n'est pas le diaph "physique" dont on parle dans ce cas... Ouvrir d'un diaph un objectif...
oui ça confirme ce que je pense... ce sont d'excellentes caméra, haut de gamme, et même si la compression youtube est limite acceptable, on voit...
Personnellement, et je ne l'ai pas vraiment essayée, juste vue et manipulée dans des salons et chez des loueurs, je pense que la C300 et...
hé hé .. et oui ;-)
Après visite au salon IDIFF au Palais des congrès à Paris, et avoir rencontré une personne de chez PhotoCiné Rent, un anglais très sympa qui avait...
Aujourd'hui j'étais invité au salon IDIFF au Palais des congres à Paris, A/R sympa... ça m'a permis de voir et prendre en main la BMCC version...
Oui exactement !! la C100, ça doit être le bonheur ! Je ne l'ai pas encore essayée, mais je suis sûr que c'est la caméra la plus adaptée aux...
Pour l'instant, Jean Luc, je n'ai pas observé ce genre de phénomène... Les résultats que j'ai obtenu ce matin sont assez bons, voire très bons.....
Ce matin j'ai fait quelques plans en lumière du jour, 5 ou 6 intérieurs et plein d'autres en extérieur... à 320 iso + filtre ND variable +...
:hello: :good: :jap:
Oui Pascal, j'ai tout ce qu'il faut... des chartes pour faire la balance j'en ai fabriqué moi même, héritées de celles dont je me sers pour...
Cela dépend bien sûr des circonstances de tournage, j'utilise personnellement un viseur cineroid EVF qui est super. En configuration fiction, je...
Oui oui il y a ce type de réglage comme sur le GH2.. et je vais m'y atteler parce que là c'est insupportable de laisser les choses en l'état... Je...
Jean Luc, Je n'ai pas encore eu le temps de faire un comparatif réel. Et je n'ai pas voulu le prendre ce temps, je voulais me laisser prendre et...
Au sujet de la BMCC et du caractère manuel-passif de sa monture M4/3... On se demande pourquoi ils n'ont pas pris le temps de lui coller les...