Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve que c'est un très beau travail... Je viens d'acquérir le zoom Sigma F1.8 / 18-35mm, qui est juste extraordinaire. Un vrai zoom de ciné...
L'AF 101 a un Dynamique range de 10,5 diaphs... c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ce n'est pas mal non plus, je trouve que c'est plutôt pas mal...
oui je suis d'accord, c'est cool !
La C300 récupère le Gamma WDR dont tout le monde raffole et qui était jusque là réservé à la C100... Depuis que j'ai la mienne, C100, je suis de...
hooouu la la ... non non ... le GH3 n'a pas vraiment 13 diaphs de DR et loin s'en faut... Non la BMCC pocket fait son job très bien, et que P....
Là dessus, je suis totalement d'accord ! L'utiliser comme la vraie caméra pocket et sans accessoire
tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...
Oui.. C'est clair ! Cela dit la pany a plein d'atouts aussi, des fonctions etc... mais bon la C100 cartonne sur sa base, le Canon Log, une image...
Oui j'ai tout revendu le matos micro 4/3...Les boitiers et toutes les optiques etc... et oui je vais prendre la BMCC en monture Canon bien sûr ! A...
Personnellement, je suis passé à la C100. Et je dois dire que c'est vraiment bien. Pour avoir le Prores, il suffit de rajouter un Ninja 2 qui est...
vraiment sympa cette demo - clip ... et pleine d'enseignements... merci
Personnellement, j'ai largué tout mon matériel m4/3 ... GH3, GH2 et AF101 pour m'orienter vers du matériel Canon. La question commençait à se...
au moins 3... :o
ben... oui ce sont les meilleures optiques du monde, qui rivalisent avec des primes sauf pour les ouvertures au dessus de 2.8 evidemment... Le...
Tu n'es pas obligé d'enregistrer en raw 4k, même si c'est tentant ! En mode Film, tu profites aussi de toute la dynamique image sur...
En tous cas, mon avis, c'est que cette Blackmagic Pocket Camera en a sous le pied et risque de devenir le GH2-3 killer et tous les autres DSLR...
C'est d'une qualité incroyable !!
Ouhais... comparatif à venir... J'ai fait une projection en salle, DCP etc... top, c'était top !
Oui c'est interessant. ! Je suis impressionné par la C100. Vraiment
Pascal, tu te plantes... l'USB3 est quasi aussi rapide que le SATA, tu peux avoir des taux de transferts courants de plus de 100 mo/s et sans...