Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il avoue enfin qu'il n'en sait rien ! Comme disent les journaleux, tu poses de bonnes questions robinou30... ce qui m'a incité à modérer mon...
à mettre au conditionnel L'UEFI semble ok maintenant, notamment chez Asus où l'on trouve les nouveaux BIOS, même avant la date: Official...
à Rouxy, Pour répondre plus précisément à ta comparaison; Entre un Raptor et un WD Caviar Black, je trouve le WD Caviar black plus avantageux...
Comme lu q.q. part, au niveau du stockage disque, pour une config de montage grand public, l'idéal serait d'avoir: Un SSD de 120 Go (pour que...
Disons un peu mieux que lors de l'arrivée du socket 1156, et quand même moins bien que pour le 1366 :rolleyes: Au bout de 15 jours, on commence...
Bien que ça soit devenu à la mode pour vendre des CM un peu haut de gamme, incluant le RAID ...sur nos machines grand public, cela a été une...
À Agdimage, >>...Un ordinateur pour du montage n'est pas un serveur recevant de nombreuses demandes et n'est aussi pas un outil pour gamers...
>>...l'évolution technologique est trop rapide, donc il est préférable de s'équiper avec "juste ce qu'il faut", car sorti du magasin c'est déjà...
à ogt, pas 3600... mais plutôt entre 1100 et 1500 euros : Boîtier COOLER-MASTER CM990 II Lite Alimentation Corsair TX - 650W Carte-mère...
il court le furet... À propos du "Quick Sync Video", il existe deux offres de cartes-mère ATX; L'une qui autorise l'AGP+QSV, et l'autre qui...
Centurion, non, ça marche pas sur le P67, comme l'indique Danielha, juste au-dessus de ton Post >> Quick Sync Vidéo requiert le chipset H67...
à hola, >>...edit: tapatortotor c'est quoi les bugs de Sandy ?? (a part peut etre Quick Sync ?? ) je n'ai pas vu de bug avec l'UEFI il me...
Danielha, Je pense que tu as raison en ce qui concerne les processeurs "K", surtout que la différence de prix d'avec les non "K" existe certes,...
Daniel, Ok, je prend bonne note, pour modérer mes déductions (théoriques)... et à ce propos du i7-2500, penses-tu que celui-ci peut être...
Un tiens vaut-il mieux que deux tu l'auras À propos des Cartes graphique, je ne vois pas trop l'intérêt, en ce qui concerne le montage, d'en...
Mac ou PC Cuda, ou pas Cuda, NVIDIA ou ATI, Mac ou PC, Intel ou AMD, Renault ou BMW ... sont des sujets de trolls peu productif. Pour ceux...
les dernières merveilles de la technique D'accord avec toi, on demande à voir. Cela dit, les progrès sont un cumul de petits bonds en...
1155 to be or wait and see à Centurion, >>...pas moyen de trouver la G-skill...<< Oui c'est vrai, mais surtout en boutique (topd,...
Rectification à Centurion, Excuse, j'ai fait erreur sur la plateforme, hola a réctifié. Cela dit, même si la comparaison est plus...
[à Centurion, Au jour d'aujourd'hui, le rappport Q-P cette config socket 1156, que tu énuméres, n'est plus dans le coup... le processeur...