Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à caraibe, oui, il serait évidemment trop facile de négliger les benchs ... il y a aussi, à ce propos, une bonne comparaison entre les perfs...
voir les réponses en bleu
à caraibe, À propos de la différence entre un SB i5 et i7, ça reste àmha difficile à quantifier, non pas en théorie (là c'est plus facile) mais...
à ECRAN, Tu fais bien d'insister, car tu as raison à propos, de la carte-mère Asus P8Z68-V PRO à 190 euros: ELLE NE POSSÈDE PAS DE...
[I]>>...EDIT : arrggh, je crois comprendre que cette carte mère ne possède pas de port EXTERNE firewire, et donc, elle ne peut pas s'adapter au...
Hello ECRAN, Je te recommande le matériel suivant: Carte-mère Asus P8Z68-V PRO (Révision B3) à 189,49 euros Asus P8Z68-V PRO (Révision...
à ECRAN Prise Firewire ou 1394: La plupart des Camescopes utilisant le miniDV sont équipés d'un connecteur mini-1394a, du fait du peu de place...
oui, tout à fait, d'après mes tests, j'ai trouvé la différence conséquente. Je ne pense pas que le P8P67 soit si dépassé que ça, même si il est...
exacte, de plus le cartes filles Firewire en PCI express sont d'un coût non négligeable ... ... en revanche, elles sont bon marché en simple...
à Hola, >>... mais ça n'a pas été facile de tenir le meilleur rapport qualité/prix...<< oui, le bon assemblage qualité, et surtout au...
Pensez-vous que la défragmentation habituelle des HDD n'étant pas requise pour les SSD constitue un avantage (à condition que le TRIM soit...
>>...Pourquoi pas une 560TI 1Go (non OC) = économie, chauffe moins, si pas de jeux la 570 pourquoi? inutile pour le montage...<< Question à ce...
Certes, c'est encore très cher, mais les prix ont tout de même baissés; environ d'une cinquantaine d'euros, en comparaison du début de l'année,...
bastoslamateur, Tu as raison; investir aujourd'hui dans un Quad socket 775 est très discutable. Je pense que cela n'en vaut pas la peine, à...
Àmha, pas forcément, du fait que c'est l'homogénéité de l'ensemble qui pose probablement problème et notamment l’insuffisance de capacité de...
... pour q.q.'un qui veut assembler des PC destinés à des utilisateurs qui pratiquent le montage vidéo (débutants et amateurs) il n'est pas...
>>... Alors en définitive, qu'est-ce que le Z68 pourrait apporter dans le montage vidéo concrètement?...<< À priori, le Z68 permettrait...
à Gilz, Je pense qu'une telle configuration devrait répondre convenablement à tes besoins avec PPro et AE de la CS5. Chez Asus, les...
à Agdimage, >>... Le 2600K d'Intel est entrevu comme le prochain raz de marée avec un prix devenu décent et une aide à l'édition assez...
à filage, Et la même en DDr3 au lieu de DDr2 (à environ 32 euros) ça ne va pas..? Je présume que cela ne doit pas changer beaucoup de...