Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à ECRAN, La seule chose qui dénote, de mon point de vue, est l'entrée de gamme de tes barrettes mémoire ... je sais que tu économises à q.q....
Pour un Upgrade ultérieur, tu peux toujours te renseigner auprès de materiel.net, mais àmha c'est non, car il effectue ce genre de service (pas...
à Hola et caraibe, Avec des Ventirad dont les prix approchent les 60 euros, je me demande si un kit complet de Watercooling, que je n'ai...
Si ton buget est très très serré, dans un premier temps, tu pourrais tjs commencer sans oc, ni carte-graphique PCI-E ... et donc en conservant le...
>>...Selon vous dois-je prévoir le remplacement du radiateur, par un Cooler Master Hyper 212 PLUS...<< Ce n'est pas obligatoire, d'autant que...
:non: Plus jamais ... Chuis pourtant né dans le 18e :). J'ai habité Paris jusqu'à mes 30 ans, au 19 de la rue Labat, entre Marcadet-Poissonnier et...
Le boîtier Corsair peut être également une solution pour utiliser le Firewire interne de la carte-mère. Le surcoût est d'environ 18 euros, par...
Je présume, mais il serait prudent de t'en assurer auprès de materiel.net ... P.S. - J'ai corriger le lien de mon précédent post, afin qu'il...
à ECRAN, Je te suggère une "Baie en façade" USB/Firewire/Audio, qui a l'avantage d'utiliser LES PILOTES ET CONNECTEURS INTERNES EXISTANTS DE LA...
a ECRAN, j'ai aucune action chez matos.net, mais à priori, je t'assures que tjs vu chez-eux la carte-mère P8H67-M-EVO Rev 3.0 au-dessus de 115...
C'est bizarre tout de même. Plutôt que d'insister, remet à demain ta commande, avant toute chose, essaye de jointe au téléphone le service...
à noter également que cette carte-mère ne supporte pas le ventilateur de processeur cooler master hyper 212 ... tu dois conserver celui d'origine...
à priori, si tu as bien choisi la bonne réf de la carte-mère figurant dans la simulation de Hola, tu n'as pas besoin d'avoir une carte-graphique...
à Ecran, Passe un coup de fil à matos.net
hELLO ecran, Il manque dans ta liste l'usage du triple démarrage avec Win7, Linux-Mint et une config hackintosh ... ... Vu tout ce que tu...
>>...donc je peux foncer sur la Gigabyte non ?????..<< C'est NON, à moins d'acheter en plus une carte-graphique avec cette carte-mère... Il...
ECRAN ... ou bi ECRAN that is the question..? oui, pourquoi pas, mais faisons simple, ECRAN si tu es d'accord, à moins que tu penses que...
La /GEN3, plus chère, est supposée supporter la future norme d'affichage PCI-E ... certains, comme moi estime que la chose est prématurée, que...
C'est simple, la gamme des cartes-mère Intel SAndy Bridge est composée, principalement de 3 chipsets différents: 1) le chipset H67 qui permet...
à ECRAN >>... L'absence de prise DVI ou VGA est elle avérée sur la carte-mère Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) ? C'est quand même un facheux...