Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) "sans vouloir polémiquer" mais tu polémiques 2) tous le monde aura bien compris que les critères de ECRAN sont restrictifs ... ce qu'il...
à GastonHD, Pour être sérieux je ne vais pas citer tout un article de presse pour dire que ECRAN vient de se payer une config pérenne. Dès...
à ECRAN, >>... Le chipset intégré serait il pourri ?...<< Non, les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches... ... cela va...
... également page 40 la P8P67 Pro (c'est le 3e PC vidéo que j'assemble avec cette carte) ... ... et page 30, à la question "Acheter un...
promo ou soldes, si tu comptes là-dessus tu n'es pas prêt d'avoir ta config. De mon point de vue, acheter au plus juste, au meilleur rapport...
:oA votre avis, il est sérieux ? àmha, mi-sérieux et surtout ironique GastonHD nous tient des propos qui sont plausibles et que d'aucun...
ECRAN : non, non, je ne me moque pas, j'essaye simplement d'agrémenter mes commentaires prétendus techniques et insipides avec un peu d'humour....
Tu as raison, bien-sûr ! Cela ne devrait pas être un obstacle pour bloquer l'ensemble de la commande, ce qui est en général le cas, pour un...
:good: tout à fait ... au bout de x années de pratique, l'on se rend vite compte que plus on apprend, plus on connait, plus l'étendue de ce que...
à caraibe, >>... Je ne mettrais pas 200€ sur une CM ...<< idem en ce qui me concerne, cela dit, nous ne sommes pas dans la même situation...
à caraibe, Perso pour la CG je serais resté sur de l'ASUS àmha, l'Asus n'est pas un mauvais choix ... Les perfs des cartes graphiques GTX...
à ECRAN, Comparaison n'est peut être pas toujours raison. À mons avis, un bon caméscope va tenir la route bien plus longtemps qu'une bonne...
>>...Cela fait seulement 15 jours que j'étudie les composants que je vais choisir...<< heu 15 jours ? c'est comme la hausse des prix, c'est le...
autrement dit; souffler n'est pas joué :D
... ... fait attention de ne pas te perdre dans les labyrinthes de l'hésitation perpétuelle ... L'excès de prudence peut conduire à la...
à ECRAN :bravo: Tes commentaires, tes impressions, lors de la mise en marche de ta machine seraient intéressants à connaître..! .
Pour une config prévue pour tenir la route le plus longtemps possible, il est - de mon point de vue - judicieux de partir sur les meilleures bases...
Y-a-pas photo entre ta config est celle proposée de pré assemblée par matos.net ... la tienne est nettemement supérieure ... suffit de comparer...
Il existe TOUJOURS de bons motifs POUR REPORTER nos achats de composants... mais finalement, je pense qu'il faut acheté lorsque l'on est décidé et...
Question subsidiaire : Pensez vous que le prix ( des i72600K ou des disques durs ) est susceptible de baisser dans les 8 semaines à venir ?...