Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends 120 euros boîte complète Matrox R10.X Suite, comprenant La carte graphique d'accélération pour montage (en bon état) avec: toute la...
Mise à part CUDA, d'après mes essais d'assemblage de PC, avec Première Pro - de la version 6 à la CS4, en passant par la CS3, ça fonctionne mieux...
idem pour ce qui me concerne... Ont retenue mon attention, les enceintes Harman-Kardon HP 2.1 Soundsticks-II, qui me paraissent très bien, mais...
Tjs à propos de CARTE SON ... ... dans le cas où l'on préfère utiliser une carte son PCI, le choix de celle-ci dépend-t-il des logiciels...
Hello, CARTES SON ...? Celles-ci n'apparaissent jamais dans les configurations de montage vidéo..! Est-ce à dire que l'on peut se...
Merci pour tes réponses rapides FaTaL25:jap: ... ça précise les choses pour les projets de ce club vidéo.
Q.q. questions à propos de l'assemblage PC pour un petit club vidéo Quel serait les avantages d'un ÉCRAN 26’’ Iiyama ProLite E2607WS-B1 par...
camcoder >>...Le 16/10 va disparaître? T'as vu ça où? Ca serait très con, parce que les 16/9 niveau confort d'utilisation c'est pas top. Et...
Hello turmap, Àmha les mieux placés, pour te donner un avis, sont ceux qui utilisent ce genre de matériel ... subséquemment, il serait peut...
Alain, Je ne connais pas, mais ce boîtier à l'air pas mal ... tu as aussi une offre idem avec alim en plus c/o materiel.net Cooler Master...
utilisation pro ou pas et à quel niveau... D'accord Alain, Mais ça dépend d'où l'on fait du montage: amateur, semi-pro, pro dans une petite...