Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais prendre la Sony NX100. Au début, je pensais vraiment prendre la Panasonic AG AC90 car elle a l'air...
Le plus souvent ça sera sur la caméra, mais de temps en temps sur une perche homero. C'est pour cela que j'avais vu le micro Rode NTG 2 qui...
C'est vrai que je pensais aussi que c'était un bon micro... Est ce que tu en connais un bien qui tourne dans les 200€ maximum homero ?
Merci bcauchy pour ton commentaire :jap: C'est vrai que celle ci commence à bien me plaire ! Mais je ne trouve passez d'avis ou d'article la...
Je n'ai compris ce qu'était une alimentation en fantôme 48V Homero ? Le micro Rode NTG 2 n'est pas super ? J'ai regardé certaines vidéos filmées...
D'accord merci beaucoup pour ta réponse Homero pour les objectifs interchangeables, c'était une question qui me titillait depuis longtemps !...
Merci énormément pour toutes vos réponses, vous êtes géniaux :jap: Ce site est vraiment bien ! Oui je m'exprimais mal, ce que je voulais dire en...
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée, qui m'a permis de mieux comprendre l'ouverture du diaphragme ainsi que la focale réelle (c'était...
Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse ! La taille du capteur joue sur la pdc c'est cela ? Mis à part cela, la Panasonic AG-AC90 est il un bon...
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des...