Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, ce que je voulais dire c'est que j'ai eu le manuel en anglais, mais après grâce à celui que tu m'avais envoyé, j'ai pu le lire en...
[ATTACH] Voici comment cela rend en automatique.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses :) Par contre je n'ai pas du tout compris ce que tu as essayé de dire Progressif :weird: C'est pour...
Bertrand ! J'ai lu tout le manuel pourtant :cool: D'ailleurs celui qui était fourni avec la caméra était en Anglais... Mais je n'ai pas trouvé le...
Merci pour ta réponse :) Je te mets une photo en pièce jointe. Et en ce qui concerne le réglage pour le stabilisateur d'image, tu sais comment on...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a peu la Sony NX100. Je l'ai pas mal bidouillé, et il y a certains points où j'ai encore du mal : c'est pour...
Je viens de voir le lien que tu as partagé. Bon je vais vraiment éviter ce site. Encore merci
Oui c'est pour ça je préférais avoir un avis, mais je me méfiais aussi un peu. Le problème c'est que le tournage débute fin octobre, et il faut...
Oui pour 1845€
Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez voir mon message, depuis le temps. J'ai regardé sur les sites de tous les magasins que vous m'aviez...
Bonjour ! Oui cela se voit qu'il y a pénurie, car les prix sur internet ont augmenté ooo Elle est dû à quoi cette pénurie ? Hier, j'allais appeler...
Tu parles de quel magasin Guy Jacques ? Ce magasin est bien, avec des prix compétitif ? Je viens de voir sur le site de Visual Impact qu'il y a...
En tout cas, vous êtes tops, ne changez rien ! :good: D'accord bon j'irai dans le magasin à Paris, j'essaierai de négocier le prix et si cela ne...
Ah oui mais ça n'a rien avoir avec la distance, c'est juste qu'ayant un budget serré, il faut que je prenne vraiment le moins cher. Et là j'en ai...
D'accord, merci pour ces informations ur le micro. J'ai une dernière question par rapport à cela : étant donné que le micro est branché sur la...
Sony Luxembourg font des prix étudiant ?? Mais alors pourquoi mettent-ils des piles dans les micros si ils sont alimentés par le cable Marc ?
C'est vrai que je n'ai jamais rien négocié sauf le prix de ma voiture (cela était de particulier à particulier); mais jamais dans un magasin en...
J'habite à Senlis, à 50 km de Paris. Oui je vais suivre vos conseils et acheter la Sony NX100. Grâce à vous j'ai réussi à trouver mon bonheur dans...
C'est gentil de me proposer la X70, mais celle ci n'est plus dans ma tranche de prix... En ce qui concerne la VG900, là le flou est bien trop...
Encore un grand merci à vous tous pour votre aide, ce site est vraiment génial :jap: Je n'ai plus qu'à acheter la Sony NX100 ! J'imagine que...