Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces informations , Frank... Comme l'a souligné yann, la question de l'affût se pose aussi pour les passionnés non professionnels,...
Retour sur le forum pour faire un petit coucou au trombino. Quelques jours pour essayer la XM2 . Le temps était propice à une chasse à...
Voilà la solution !!! une vitre !!! il reste le choix de l' appât , et on revient au début. Le subterfuge. L'appât :o :non: Pour...
Merci pour l'information !!! ( mieux vaut tard que jamais) J'ai le PC qui est parti en botte et avec mes séquences. Je recommence ce week end...
Salut ! Moi aussi je souhaite acheter une XM2 . En fait j'hésite avec la Xl1s. Alors question : Point de vue focale et zoom optique c'est pas...
Aprés quelques jours d'absence ... Pour venir festoyer je me mettrai sur mon 31.;)
Merci pour ta réponse rapide et claire. Je vais analyser cela. Si je comprends bien , la XL1s compense le manque de pixel (relatif) par...
Guy Jacques ! :help: J'hésite entre le XM2 et le XL1 pour différentes raisons ... mais pour le capteur comment comparer XM2 : tri...
Je n'ai pas utilisé un fond bleu. Et si j'ai entendu parler de la technique, je ne l'ai pas utilisée. D'ailleurs où trouve-t-on un fond bleu ?...
miroir aux alouettes Je suis ébaubi et admiratif ! C'est ingénieux comme système. Bon, je dois trouver un sherpa !
Pour le premier point, c'est effectivement le "point de vue " d'un non nyctalope. Pour le second point, je me suis mal expliqué. Ma...
j'ai tourné quatre scènes avec le même acteur . Les personnages sont réunis et discutent ensembles (clones) Comment faire pour " mixer" les...
L'année 2003 a été pour moi assez mauvaise pour les photos et les films. Entre les chasseurs et les cueilleurs de champignons, la faune était...
C'est effectivement ce qui m'a "interpellé". Un zoom équivalent à un 39 / 790 mm , c'est une belle excursion pour un appareil de 1,2 Kg, tri ccd...
J'ai pour habitude de me poster et d'attendre. Pas de bruit. Perturber le moins possible et observer. En moyenne montagne, c'est difficile de...
C'est bête je sais. Mais je suis incapable de viser et de bien voir de l'oeil droit. Alors forcément à moins d'une rallonge du viseur sur la...
J'avoue que pour ma part je préfère les solutions "clefs en main". Les montages électroniques sont souvent restés à l'état de Kit... Deux...
Je suis glacé d'étonnement . Je n'y aurais pas pensé comme quoi (!) Un miroir ... de quelle taille ? c'est assez lourd et fragile . De plus...
Ah oui d'accord ! En fait vous êtes des professionnels, ou bien des chercheurs Chanceux vous avez encore des moyens vous (CNRS ?) ......
... pour reprendre du debut Comme Rapsony, je suis photographe avant de faire de la vidéo (vidéaste c'est laid!). Et je m'interroge ? Il...