Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans proprietes, ca parle de methode de desentrelacement : interpoler , fusionner les champs ..peux tu m expliquer la difference et lequel dois...
ok, jsuis bien d accord avec ca . La video est une activité assez recente et tout me parait bien compliqué . En te remerciant d avance pour...
bonjour . Je filme avec une xha1 et je fait le montage avec vegas platinum 9. Je ne saisi pas toutes les données de mes rendus ...Pouvez...
salut a tous Voici quelques images de la campagne lorraine. Vos commentaires seront les bienvenus ,meme les plus "constructifs"... [media]
bonjour , Quel sont les paramètres de rendu sur vegas platinum pour pouvoir mettre le fichier sur clé usb et le lire via un home cinema qui...
rien d autre?
ouais ok pour le 16:9 merci Mais les photos sont toujours ecrasées . Par contre si la video n'est pas rendu en hd , les photos sont propres ....
bonjour; comment faire un ralenti sur une sequence video avec vegas platinum 9.0?(version francaise)
C'est vrai quelle est belle notre Lorraine. Vraiment bravo.
bonjour a tous . debutant, je souhaite realiser un petit montage combinant photos et videos. je filme avec une canon xha1 et monte le tout...
justement le format original ne m interresse pas . je voudrais les avoir en 16/9. J ai egalement photoshop elements mais je ne sais pas...
Vous aurez tous remarqué la difference de formats entre les sequences video de ce petit montage . comment faire pour palier a cela ?? comment...
merci a tous pour ces compliments ... vraiment sympa . Je vais chercher la xha1 la smaine prochaine si tout va bien .. Je n hesiterai pas a vous...
dans l absolu oui ...
merci pour tes commentaires objectifs. . Tu parles d etalonnage , je saisi pas , peux tu m'expliquer ? (c'est pas de la brume ; c'est des...
... Il y a quelque mois , on m as preté un petit camescope ( de salon) avec lequel j ai pu filmer une famille de renard ... C est d ailleurs ca...
ce que je vais faire, car là, on s egare un peu ... merci pour tout . a plus franck
les fichiers obtenu par le biais de xl2 ou xha1 sont t ils compatible avec vegas platinum ? (voir vegas 7;0 qui ne traite pas le hd je crois )??
y a plus qu a trouver le matos desormais ... Merci a tous pour vos conseils avisés . a plus