Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la mise à jour se fait par telechargement ; l'offre peut être complétée par l'achat du dvd (pour studio +12 ou des 2 dvd (pour ultimate) qui...
Studio plus 12 de folie La mise à jour va directement vers studio plus 12.0 ou 12.1 ? sinon y aura le patch 12.1 à installer ,je suppose ?...
Bonsoir, j'ai la version studio plus 11.1. L'offre de folie concerne la mise à jour vers studio plus 12.1 ? y a t-il un réel interet pour...
manuel une derniere question : où trouver sur internet ,le manuel (pdf) en français de l'advc 55 ? merci encore pour toutes tes reponses
compatibilité? mes vieux films des années 80 ont été réalisés avec un camescope jvc videomovie GR 60 au standard SECAM sur cassettte VHS-C......
canopus advc 55 pas eu de réponse avisée ...? je suis interessé moi aussi par un bon convertisseur pour mes vhs ... est-il compatible avec...