Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Scott OK sur tes affirmations.. mais je pense qu'il y a plus de risque à ne pas etre lu sur un lecteur de salon par un svcd hors norme...
mpeg.. Bonjour.. je signale que j'ai opté pour le mpeg systématiquement, tous les lecteurs actuels que j'ai essayés, même les portables les...
Bonjour.. < Effectivement, à 4000 , n'est pas question de compre au Dvinitial, mais par contre, mes mpeg2 à 4000, je les fais effectivemen...
OK TIbj... et cette différence dans les bitrates provoquent des pb de décalage son/ image.. donc, c'est une technique que j'utilise peu..je...
Merci à vous 2 pour vos infos.. si je comprends bien, c'est un défaut de mon log d'authoring de prendre 30% de plus??? ou est ce inéluctable???...
pour mclement... OK, je te tiens au courant demes essais.. il y a une autre solution, c'est un boitier d'acquisition en usb, qi convertit...
Merci JR..< j'ai fait effectivement 3 essais sur un extrait de 40".. mes filles il y a 10 ans en roller, donc, çà bouge !!! 1) en cbr à 3800;...
Merci JR78 .. pour ces précisions.. que penses tu de mon choix autour de 4000.. serai je un peu "radin"?
Repiquages secam.. Bonjour.. je retrouve ce post intéressant car j'en arrive bientot à cette phase: repiquer mes 45 K7 vhs, qui sont évidemmnt...
rebonjour.. je suis sur un chntier "collossal": repiquer sur PC 27 K7 SVHS à travers mon camescope num .. j'en suis à la création des mpeg2.....
vob enavi... Bonjour.. je retrouve ce sujet "passionnant", et récurrent..; je n'ai pas tout compris, mais c'est normal!!!... j'ai trouvé...
Bonjour..; Je travaille avec Studio ou magix vdl...puis crée mes dvd en fournissant les avi dv à sonic my dvd.. qui est très simple et fiable.....
Essai réussi..; je viens de tenter, sur un vob de 15'.. çà marche au poil !!je le mets sur la time line de vdl 2004..; et je le travaille comme...
magix... Bonsoir.. il me semble avoir lu que magix video deluxe.. accepte les vob sur la time line... je vais essyer.. ce log est génial..
Effectivement, mais le pb, c'est qu'on ne trouve plus bcp de 4X !!
OK, mais comment savoir s'il accepte les 8X?? sauf à faire un essai ???
graveur Bonjour.. comment fait on pour savoir si son graveur accepte les 8X ???
dru 510 Moi aussi je possède ce graveur depuis 1 an... et je gravais des dvd +R à 2.4 sans pb.. les nouveaux dvd sont en 8X.. çà m'étonnerait que...
Quelle marque?? .. conseillez vous?? verbatim?? Quelle vitesse??? le 4X passe bien chez moi, interet d'avoir des 8 X ??? pas sur que mon...