Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Je voudrait savoir dans quel format je doit faire ma numérisation vidéo (640*480, 380*288....etc) et quel codec utilisé pour avoir une...
bonjour Je voudrai savoir comment on sonorise une péloche 16mm du commerce ( avec les moyens anateur)? si il faut avoir un magméto qui...
bonjour je vend mon camescope canon EX2 Hi8 en trés bon état bague EOS , doubleur de focal , télécommande "mixette" , adaptateur secteur ,...
bonjour Un de mes amis veut créé son entreprise de prod , et voudrait s équipé de can HD , mais il ne sait pas trop quel cam prendre , il veut...
salut je vait peut etre devoir vendre mon matos de projection argentique , car manque de place.et je voudrai savoir a conbien je pourrait le...
salut je voudrais votre avis sur le vx2100 et l ' xm2 l utilisation serait pour des reportages sur les voiture de course d antan ( milieu avec...
salut a tous et a toutes J ai une pitite question Les 3/4 de mes projecteur 16 mm sont sonnore magnétique , jusque la normal , mais aussi sonore...
bonjour tous et toutes J ai acheté a la brocanté un projecteur pathé 16 movie-sonics en trés bon état et j ai payé 180 euro , ma question est :...
bonjour vend caméscope canon ex2 hi8 prises: micro out , s-video , audio rca droite et gauche , rca video , rca moniteur de controle 2 griffe...
bonjour j ai un pb lorsque je fait une acquisition analogique : avec un cable composite ( rca jaune) l image est correct et en couleur ,mais si...
bonjour j ai kelke kestion a posé - j ai une carte d acquisition tv : win tv stéréo avec entrée s-video , je voudrais savoir si elle...
bonjour je voudrais savoir si on peut changer l objectif sur un v6000 , si oui j en charcherai un en bonne etat ou un hi8 d'epaule ou l...
bonjour je voudrais votre avis sur les scope suivant: le panasconique nv-gs200 et le canon mvx3i , se seraut pour faire des reportage animalier...
bonjour je voudrais acheter un camescope num. dont les principales kalités seront: - une bonne image (donc k il tient les vibration des : autos...
bonjour je cherche des bobines vierges , pour filmer avec mes caméra s8 et la 16mm merci de vos réponces;) a+gts62
bonjour je posséde plusieurs projecteurs de type 16 mm , 9.5 , 8 et s8 sonore ainsi qu un trés rare projecteur heurtier tri film 16mm,9.5mm,8...