Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je cherche un projecteur 35mm sonore , faire offre je suis du pas de calais (62) a+gts62
Bonjour J ai trouvé ça sur un forum belge , cela peut interessé quelqun moi j i serait LA 3ème PASSION CINE DE MERVILLE (dans le Nord de...
Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour transférer une image numérique travailler sur une diapositive?? en vue d une projection.( écran...
Bonjour Je voudrait savoir quel type sur support vous utilisez pour "montré" vos oeuvres dans les festivals animalier et aussi pour les faire ....
Bonjour J ai trouvé une petite caméra 16mm mécanique , dans une brocante De marque MANSFIELD type holiday reflex zoom mais je trouve sur le...
Bonjour Je vend mon canon EX2hi il y a : - le camescope EX2hi HI8 -2 micros stéréo canon zm-100 -2 petit eclairage d apoint - un objectif...
Bonjour Depuis quelque temps mon projecteur Beaulieu 708 el , tourme beaucoup plus vite que la normale : Quand je le met sur la position 18...
Bonjour ce message est apparrue sur plusieur forum , je le propose partout , pour en faire profiter un max de personne. Je vous propose de...
Bonjour Je vous propose de stocker et diffuser vos films amateur , sur un de mes serveurs FTP , pour que celui qui m a pas de stockage sur la...
stocker et diffuser sur le net Bonjour Avec la permition de GILD. Je vous propose de stocker et diffuser vos films amateur , sur un de mes...
Bonjour J ai fait un petit site(qui est loin d etre fini) sur mon matos cinéma je voulait juste le faire savoir et avoir votre opignon. mon...
Bonjour je cherche un déclencheur souple pour une caméra argentique super 8 canon 514xls , celui ci se branche dans la prise remote de la caméra...
Vends écran 21" syncmaster XL de marque nec connecteur sub-d (standart) 5 connecteurs RCA Il est trés lourd --> pas d envoie par la poste ,...
Bonjour Comment savoir si le balayage de l"ecran de l ordinateur est "fini" ( quand la barre de balayage a fini son cycle)(je travail a 65hz)...
Salut tous et toutes Voila je cherche du materiel pour perfectionné mes projecteurs (surtout les 35mm) J ai fait ma petite enquette sur le web ,...
Vend projecteur de salle 35mm Gaumont stabyl il est de 1935. sonore optique mono le chrono est un SEC les moteurs sont en 110v le four a...
Bonjour! J ai trois pitites questions sur le kinescopage : - Est il mieux de kinescopé un écran de TV ou un écran d ordinateur crt ?...
bonjour Je voudrait savoir quel soft peu "coupé" un fichier avi en images J explique : je voudrait retouché quelques scénes ( avec...
bonjour Je vient d acheter un projecteur gaumont stabyl 35mm , mais il est a restorer , je cherche le schéma éléctrique et le schéma son...
bonjour Voila une p'tit question "qui suis je ??" - j ai capteur CCD 1/2 pouce - j ai une prise son stéréo - ma résolution est de 625 lignes...