Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, J'ai regardé avec MediaInfo et j'obtiens les infos ci-dessous. C'est bien du NTSC et l'audio est de l'AC-3 semble-t-il, pensez-vous que...
Est-ce qu'il y aurait un moyen simple de regarder le format d'un fichier MPEG2 pour lever toute ambiguïté ? Sachant que je n'ai plus le camescope...
J'ai des vidéos filmés avec un camescope SONY (fichiers .MPG c'est du MPEG 2 il me semble en NTSC) que je voudrais pouvoir utiliser avec Final Cut...
Avec Motion 5 et on peut très facilement importer des photos et faire plein de trucs avec (déformer, agrandir, déplacer...) ensuite j'imagine...
Bonjour, J'ai des vidéos filmés avec un camescope SONY (fichiers .MPG c'est du MPEG 2 il me semble en NTSC) que je voudrais pouvoir utiliser...
J'ai cru comprendre qu'Apple allait sortir une version 10.1 cet été mais je n'ai rien trouvé de plus précis. Ce sera certainement une version...
Pour quand la X.1 ? Bonjour, Je vais me lancer dans le montage d'ici quelques temps (j'ai juste fais quelques essais avec iMovie jusque là)...