Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mille fois !!!!! Bob à très bientôt yellowyan www.hymn400.com
merci merci bob je vais donc regarder et essayer de trouver le rapport (nb images/s et taille de l'image) qui me convient le mieux. A...
salut à tous !!! J'ai une petite question . En fait je débute avec première et je viens d'acquérir 5 min de film sur PC par port...
Alors ça donne koi !!!!! on est tous très impatient !!! je parle du GX7 bien sùr yellowyan
moi je l'attends toujours mon GX7 !!! salut, Pour la GX7 je l'attend toujours. On est même deux à l'attendre car j'ai rencontré une personne...
merci merci de ta reponse. j'attend toujours mon camescope mais dès qu'il arrive et que je rencontre des problèmes je ferai appelle à ce...
prise de contact... Salut, je viens juste de tomber sur vos messages, et moi aussi je possède une carte son audigy platinum EX. Et je viens de...
merci pour ces adresses j'y vais de suite !!!! à plus yellowyan
merci merci pour ta reponse. je vais installer nero à plus yellowyan
bonjour à tous, Sur un CDROM, j'ai un fichier qui a une extension ".iso". C'est quoi ça ".iso" comment je peux l'utiliser ? je sais que ce...
merci merci à vous mais je viens de commander une autre cam la panasonic NV GX7 EG. merci encore et à bientôt yellowyan
:non: PAS PLUS DE 6 % !!!!!!! :non: Je suis allé chez connexion Annecy et il n'ont rien voulu savoir. Pas plus de 6 % pas de cassette...
merci !!!! merci en tous les cas pour tes renseignements et je te tiens au courant au cas où le connexion d'annecy (74) ne veux pas céder....
je voulais savoir déjà dans quel connexion tu es allé (ville). Et puis si tu as aussi acheté d'autre chose ou juste le camescope??? car je...
tu es toujours content ??? je voulais savoir si tu étais toujours aussi ravis de ton dvp7.(autonomie, qualité image, etc....) à + yellowyan
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà acheté cette cam. Je suis vraiment intéressé par ce model. J'aimerai avoir des infos , tests, tout ce...
même problème ???? Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me décider. Mais vu que mon budjet est devenu plus petit j'ai laissé tomber ces deux cam....
Une petite question : j'habite annecy et je vais peut être acheter une cam sur le net. Je voulais savoir si quelqu'un savait si alifax sont...
salut à tous, je voulais savoir les différences entre une PC110 et une PC101? laquelle dois je acheter ????? merci yellowyan
Ne vous brasser pas !!! Merci a vous pour ces conseils je vais attendre un peu pour ne pas me tromper sur le choix de mon matériel. (enfin 15...