Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ola tout le monde! j'aimerai faire aussi quelques montages concernant plutot le snowboard. pour dire la vérité j'aimerai bien quelques conseils...
salu Oazo! Pour info, j'ai acheté ma XM1 d'occaz a 1400€ avec nombreux accessoires. Bonne quête !
mmm je comprend que ca puisse ne pas le géner autant que ca... Oui effectivememnt cela reste épisodique, mais peut etre un peu plus souvent...
Hey Daguet, t'as pas tout de meme chercher à savoir quel était le problème, en la tripotant ou par le biais de SAV ou autre ?? Meme si elle est...
bijour les repairnautes. J'ai un problème concernant mon zoom de ma XM1. Le zoom de la poignée latérale ne fonctionne,vous allez rire, pas tous...
eh ouais mon pote, faut aller faire de l'interim !!! é é é avec 200€ c'est vrai que t'iras pas très loin. 300€, ca se fait en peu de temps si t'es...
salu keban! j'ai fait l'investissement que tu veux faire il y a de ça quelques années. ton choix de caméra dépend surtout de ton budget ! Pour...
Pour compléter cette réponse, combien de fois peut on les utiliser généralement ? ( plus mathématiquement: ? x 10s ) merci.
effectivement, j'en ai fait l'expérience, ayant envoyé 5 dossiers pour aucunes réponses positives. Mais je me pose la question, si on joint des...
Bonjour tout le monde. j'aimerais bien que cette discution se poursuive car je suis à peu près dans le meme cas que "Pablobebp"... En effet je...
aiyO! moi j'ai trouvé le Raynox XL3000 pro (0.3x) à 132.50€ sur digital-shopping.fr, mais j'ai pas payé les frais de port habitant pres du...
OlA ! j'ai acheté le fish eye Raynox 3000 Pro pour mon XM1 ...! Si vous ne le savez pas, c'est un SNAP ON, cki veut dire qu'il se clipse a...
Pour ceux que ça interesse, je vends un fish eye Kenko 0.43x pour diametre de 37mm ---> 60€ frais de port inclus (en France). Je m'en suis servi 1...
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques avis concernant la différence entre la possession d'un disque dur interne ou un DD externe et avoir...
Je repond a ce mess car quand j'entends dire que le cercle autour de l'image est "Quasi indispensable" ou " est une norme" pour les vidéos de...
oué moi non j'ai pas de carte d'acquisition ... ! freestyle ... Et ouais je skate ... vhui de marseille enfin a coté! Là je reviens du IRWT de...
Merci Julien pour ton interprétation ... ! :bravo: Bon j'aimerais vous demandez... je suis aller a la fnac pour acheter une cassette de...
bon ben je sais à quoi s'est dû...! C'est à cause de la condensation, elle me met automatiquement le message "remove the cassette". Je voulais...
nan j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir d'autre K7 que celles là car j'ai acheter recemment ma camera.je vaus y remedier ce week end je pense...
bonjour bonjour ! j'ai un pb qui me tracasse enormément, lorsque je met ma cassette DV (ref: EMTEC dvc 30 me "ideale pour le mode LP") a fin de...