Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces précisions Nicolas, pourrais tu me dire sous combien de temps l'actualité est jugée toujours bonne ? le plus tot possible j'en...
bonjour à tous, je me sens comme au café du coin, et je vous demande: Pensez vous que des chaines de télévision monnaient facilement des rushs...
:bravo:bien joué !!! j'ai essayé de trouver le bug et effectivement c t bien ca ... jvoulais les remplacer par la suite ... dsl pour le...
bonjour, je suis sur que mon probleme doit etre tres simple a solutionner, mais j'arrive pas a trouver la soluce. j'explique, j'ai acquisitionné...
eh ben dis donc, y'en a eu des conneries de dites !!:col: Je vois pas pourquoi on se réfère toujours au GRAND réalisateur ou autres personnes...
:lol::lol: :lol: :lol: :bravo: oué ... bah ... oué c'est plutot logique ! merci pour Artif, je connaissais pas du tout ce terme ... jvais me...
Hey FabiGobi, je pense qu'on peut s'inscrire jusque fin aout, enfin dans le sud ca peut meme aller jusque fin septembre alors t'inkiete pas ......
jvais ptet avoir l'air con, mais j'ai pas tout compris a ce que tu m'a dis. Mais je veux comprendre clairement! C'est plus les termes que tu as...
Salut a tous, je réactualise ce post vieux de 3 ans, car en effet, je sais pas trop comment m'y prendre pour préparer mon XM1 à une soirée en...
Elizabeth, simplement un mot: MERCI ! merci de dire les bas fond du cinema francais qui je le pense, est un milieu pourri lorsqu'on atteint un...
Bonjour. j'ai un probleme avec mon disk dur externe Macway: "Problème lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB" "Impossible...
je voudrais juste lier 2 conversations du Forum qui semblent prendre le même chemin ... voici le lien vers l'autre conversation traitant de...
Kiplingirl: Sérieusement, je sais pas pourquoi tu es venu dans le sud pour faire des études de Photographie car tout ce qui est le plus abordable...
Salut kiplingirl! je "suis" aussi a la faculté histoire de faire battement comme tu l'a dit. Mais ca fait 2 ans pour ma part... 2 ans à...
Je suis dans le meme cas que toi, je cherche une école, mais à ce que j'ai compris à tout ce qui a été dit: CA S'APPREND SUR LE TAS ! :) et je...
oh OUI !!!! :bravo: :amour: :love:
suis je au centre de ce ... ????? :col: :non:
Pas d'autres témoignages concernant cette école Studio'M ? apparemment ils en ouvrent une autre sur Marseille. Bien que ca s'aprenne sur le...
stop les Sony Premium Color pour XM1 Pour ma part je viens de faire la triste expérience d'un problème dû à l'utilisation d'une K7 SONY Premium...
hey unusual !! Merci pour l'info ... j'ai eu aucun problemes de condensation. Enfin je l'ai sorti qu'en ville, le soir ds les bars ou autres...