Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D a ba oui PGM=programme pourquoi aller chercher midi à 14h :jap:
c'est la première fois que j'entends parler de fichier "hurz" et "pfurz" :lol: c'est un gag ces mots
en tout cas c'est interessant tout ça... Donc si j'ai bien compris tout ce qu'il te reste à faire c'est à exporter ton son à une cadence 24ips ?...
par exemple des phrases du style "si le PGM est en 16/9, redimensionner blablabla.." comme si c'était le master.
euh...j'ai beau chercher je trouve pas..comment supprimer un mesage Je n'arrive que à le modifier :perplexe: oups! au temps pour moi, c'est...
hello quelqu'un sait ce qu'est un PGM ? ça à l'air d'être un PAD...?
:rolleyes: t'as peur de rien toi !:rire: alors voilà: ta souris permet de déplacer un curseur, qui se trouve sur ton écran d'ordinateur. en...
comme le dit islacoulxii, le but c'est vraiment pas de comparer avid/fcp. Je vois pas l'interêt : c'est un forum FCP! C'est juste pour recenser...
autre chose : les sorties sur bande ne me paraissent pas très précises au niveau du TC. Via un DSR11 par exemple, j'ai beau mettre le point...
C'est normal que le dossier audioTS soit vide. Il faut démultiplexer le fichier .vob. Mpeg streamclip le fait très bien.
"Question un peu bête mais je ne trouve pas l'astuce pour rendre les plans indépendants à partir de mes captures. Je m'explique, j'ai pris...
...ou passer par after effects...
non, cest pas tres clair... et je pense pas que les emissions type staraca soient montées sur fcp.
peut etre que la combinaison pomme U est affectée à une autre fonction. dans ce cas, tu peux dans ton modele de clavier attribuer à cette fonction...
oui mais pour controler le son, autant avoir une table, et là pas de problème pour écouter l'une ou l'autre piste
tout bête..mais ta séquence est-elle bien une séquence conforme aux propriétés de ton son ? (son source en 48k stereo, séquence en 48k stereo)
tu n'as qu'à sortir du noir sur ta bande (sortie sur bande)
je trouve quand même que les outils d'étalonnage sont pas mal sur fcp.
oui moi aussi j'ai eu des problemes d'encodage via compressor. compressor ne m'a jamais VRAIMENT convaincu en fait... sinon, pour continuer le...
c'est étrange..ça marchait pourtant déjà sur fcp3. peu-être va voir dans tes préférence, durée image fixe