Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a une discussion "création menu avec plusieurs vidéo", et la même question est posée (j'avais eu le même problème) je sais pas comment faire...
c'est vrai que c'est une question qui revient tout le temps! Je pense qu'on peut dire, une bonne fois pour toutes, que Mpegstreamclip est parfait...
Et si on veut une carte du monde, mais en globe, qui tourne, puis "zoomer" jusqu'à une partie du monde, avec after ça vous semble possible ?
Dv : priorité de trame inférieure (=pair):) (mais qu'est-ce que tu entends par "l'export de max" ?)
Il y a quand même Boris qui est directement intégré à FCP et qui permet de le faire non ? (bon c'est vrai que c'est pas tjrs très stable boris...)
J'ai déjà eu le même problème, c'est très énervant, et malheuresement je peux pas te dire à quoi c'est dû... Une piste peut-être : ça m'arrivait...
oui c'est possible, directement en export, ou en changeant les reglages de ta timeline. après ya forcément quelques soucis dûs à la proportion...
Il me semble que quand tu mets des sous-titres avec dvdsp, le logiciel ne peut pas les caler à l'image près, pour des histoires de GOP, puisque...
ba oui, dans "animations predefinies", "transformer" , il me semble !
a la limite essaie de reexporter que le son en aiff depuis mpegstreamclip, ou ouvre ta sequence DVpal 48khz avec quicktime, et exporte le son...
Ca ne sert à rien de régler le débit ds dvd studio pro si tu as deja un fichier encodé, il me semble? Essaie de réencoder Mpeg2+ac3 via...
ah ok tu voulais capturer en direct ce que tu Filmais... j'avais pas compris:D
c'est ptetre moi qui suis fatigué, mais ça me parait pas très clair... tu veux capturer une vidéo, ou faire une sortie sur bande ? Parce que...
Il faut juste placer le petit carré qui apparait quand tu appliques le filtre, le placer sur une zone de l'image qui est censée être fixe, et qui...
1. si tu as des ruptures de TC à chaque nouveau plan, que tu fais un capturer maintenant, et que tu as spécifié "créer nouveau plan sur rupture...
peut-etre il faudrait que tu travailles à partir d'un "bloc" , composé des 30 chansons, et que tu mettes des marqueurs. Ensuite avec l'aide des...
l'outil stabilisateur de FCP ne te donne pas de bons résultats ? pourquoi ? et celui d'-after fx ?
oui j'ai bien fait tout ça, et bien l les différents posts et tutos à ce sujet...mais rien n'y fait!:hum: c'est quand même étrange. j'ai copié...
non c'est pas ça... ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est pas un problème de prévisualisation. si je fais un rendu c'est pareil, et dans...
hello je n'arrive plus à avoir de son. J'ai beau importer des .mov ou des .wav, et même en rouvrant d'anciens projets qui marchaient bien, je...