Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle impatience ! :) j'ai eu à faire ça une fois, monter des images 3gp, et je me souviens avoir cherché un peu et réussi à créer une séquence...
je me doute bien de la réponse, mais je pose la question à tout hasard : ya pas moyen de faire du morphing sur after ?
tu as bien coché "duplication sur le bureau" ds tes réglages ?
Dans ton visualiseur les rushs sont lus tels qu'ils sont. Dans le canevas, les images sont adaptées au régalge de ta séquence. C'est peut être...
au pire tu calcules l'offset, s'ils sont tous décalés de 1 sec, tu décales tout tes sous-titres de 1 sec. Mais je pense que tu devrais garder ta...
merci ! en effet j'avais essayé avec ffmpeg, mais je l'avais mal installé (quel bordel à installer !) je peux donc bien eporter un rm en mov...
merci beaucoup ! je vais checker ça de ce pas.
je me permet de mettre ce sujet ici, alors que sa place est dans le forum compression..mais c'est tellement plus réactif ici:D Je cherche une...
une seconde entière de décalage, c'est vrai que c'est étrange...même si tu ne peux pas avoir la même précision avec dvdsp qu'avec fcp pour placer...
Je cherche une manière d'exporter une video encodé en rm vers un format du type .mov, ou mpeg... Je suis sur mac, j'ai testé cleaner, ffmpeg,...
exactement. Mais je doute que totoshop puisse faire des miracles comme ça. ohi dis-nous en un peu plus sur ton filtre "renforcer", et peut-être...
C'est bien pourquoi je te demandais : "tes images sont bien vraiment en 1024x576?.." :D ça paraissait chelou quand même...
je suis pas modérateur hein, mais ne serait-ce pas mieux, par exemple pour les futurs gens qui auront le même problème que toi avec les...
bien d'accord avec kiz. Rien ne vaut un cut, le reste c'est souvent des caches-miseres ou de l'esbroufe gratuite. Si tu veux de belles transitions...
après réparation du dsr : plus de problème. A mon avis c'est un problème de scope, soit au tournage soit à l'acquisition, mais pas de finalcut....
fais un pomme+j dans ton Quicktime et vérifie que tu es bien en qualité supérieure dans tes réglages de lecture vidéo. Sinon, dans ton chutier et...
Avec une image en DV, tu peux pas zoomer indéfiniment dedans, c'est la vie, c'est pas des images vectorielles..! joue avec l'échelle, mais bon,...
merci pout toutes ces infos ! Je préfère tout faire sur after, je suis en train de nouer de bonnes relations avec ce logiciel!
la 2.0 avec fcp5.04 marche pas trop mal, même si c'est loin d'être la panacée
tout dépend si tu es en dv-pal, en non-compressé, en hd etc... le plus simple est de faire n petit test de calcu : tu exportes 1min de ta...