Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde dans tes réglages audio/video, je crois qu'il y a une case "la carte gère la capture et la lecture simultanément" à cocher, et aussi...
à mon avis, chck tes réglages de séquence, dans tes sorties audio. si tu as 10 pistes, c'est normal ! 2 suffiront.
précise un peu ta config, carte son, etc....!
oui, tu as raison de vouloir monter sur FCP ;) ! si tu fais les choses bien, il ne devrait pas y avoir de problème, et je pense que la plupart...
tous tes sons sont en 48 khz ?
mettre une ombre portée aussi. (ou un border avec boris) par contre je ne vois pas l'interêt de désentrelacer...?..ni de mettre en gras, si la...
si ta timeline est en 25ips, ça semble normal
avec mpegstreamclip, tu peux démultiplexer tes .vob
tu sélectionnes ton plan t'appuies sur f
dans l'onglet TR de ta timeline tu as bien des réglages haute qualité ?
peut-être parce que tu n'as pas rendu !:approb: bois de l'essence, ou un vomitif, et tu rendras !
tu peux faire un maqse de ces formes peut-être
mais sérieux personne ne sait comment récupérer un son quand un rendu est fini ?
:rire: peut-être ! mais c'était pratique quand même
bonjour, je cherche à réaliser un effet de feuille chiffonnée, froissée comme si l'image était pressée par une main je me demande s'il y a...
à mon avis mieux vaut passer par after, ya même des presets "tv déregelé" ! sur fcp tu risques de te galérer bcp, et si tu veux de la neige le...
si tu exportes "sequence quicktim", et pas "via la conversion quicktime", et que tu spécifies "reglages actuels", tu ne devrais pas avoir de...
bonjour, depuis quelques jours quand je fais mes rendus, je nenend plus le petit "shting!" qui m'annonce qu'il a fini... sur after 7 sur mac....
connais pas ce plug... mais jcomprend pas pourquoi tu n'utilises pas le filtre stabilisateur de fcp ? ou celui d'after ?
je me vois contraint de m'autoflageller...:lol: :jap: merci shame on me