Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello quelqu'un saurait ce qu'il faut faire quand, sur la timeline et qu'on déplace son curseur, l'image ne se "rafraichit" pas en temps réel ?...
tout dépend ce que tu veux faire avec ton fichier exporté (web, dvd, diff...) un conseil : faire un export "sequence quicktime" (et pas via la...
ba avec l'extensoin temporelle, tout simplement, non ?
si tu changes la couleur de fond de ta comp, par exemple en bleu, tu vois du bleu ou du noir ? si tu vois du noir c'est que tu t'es planté...
et si tu doubleclick sur ton plan, pour l'avoir dans le visualiseur, il te reste de la marge après le point de sortie ? tu as essayé ave d'autres...
Hello J'ai un soucis en calant mon point de transition doublecouche, j'ai tout essayé et à chaque fois il m'affiche ce messsage: "Le point...
quand tu l'ouvres avec quicktime, regarde dans les infos de ton clip pour savoir quel est le format. nico
...pas bien compris ton problème... à la limite, on peut t'aider si tu précises un peu plus le format de tes images (5/4, 4/3...), etc...
pourquoi tu l'exportes "via la conversion quicktime" ? exporte juste "sequence QT" sinon, check bien le format des pixels, et la taille 720.
hello il me semble qu'en jouant sur l'opacité, si ta coleur de fond est noir, ça marche tout seul..? sinon met un solide noir en dessous, et...
oui le mieux c'est que tu fasses glisser ta séquence dans une nouvelle séquence, tu auras un bloc sur lequel tu pourras appliquer un effet, en...
je voulais dire de créer une séquence, avec comme réglage de sequence : "animation". et d'ailleurs peut-être devrais-tu bien vérifier tes...
essaie de faire une seq animation. es-tu sûre que tu n'as pas de pb de trames ?
si tu n'as aucune barre verte, ou rouge ou autre au-dessus de ta séquence, c'est que ce n'est pas un problème de rendu a priori tu as essayé de...
à mon humble avis, pas de problème, j'ai eu l'occasion de faire des dvds vendus dans le commerce (fnac etc...), avec authoring dvdsp, et ça marche...
Au temps pour moi, vsd, je n'avais pas compris l'ironie de ton post ! c'est la moindre des choses, en effet, de lire le manuel, de chercher dans...
bon, jdis ça, j'men fous un peu, mais est-ce que le but d'un forum comme celui-ci n'est pas de donner des clés au plus grand nombre, sur des...
Tu mes ta séquence quicktime direct dans dvdsp, donc c'est dvdsp qui l'encode en mpeg2 (en arriere-plan, ou lors de la création), et donc il faut...
autoroute? déroutage?? accident??? ils sont bizarres à tf1 quand même.... :D
tu as autre chose relié à ton mac par firewire ? si tu as un dd, ébranche le, et met ta cam à la place, peut-être..