Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon ya un plugin de nattress qui est pas mal du tout, nattress standard conversion.
exporte aussi en aiff ou en ac3. après tu auras un fichier video et un fichier son, pas multiplexés. tout dépend de la nature de ton "lecteur...
bon..bah il me reste plus qu'à fabriquer un clap ! (un peu de menuiserie ça fait pas de mal !)
:bravo: oui, j'y ai pensé ! ...mais j'ai vraiment envie de ce son si caractéristique... :bravo:
hello, quelqu'un saurait où je peux trouver le son que fait le CLAP ?... dans une banque de son, ou si quelqu'un a ce son quelque part......
heu...jean-rene, si tu t'adresses à moi, sache juste que je ne suis pas antiavid..! :jap: qu'importe l'outil, au final ! (et pour la...
juste, j'aime bien cette phrase :D
oui j'ai cru que c'était une hisoire de 24 / 32 pendant un temps, mais en fait non...
gestionnaire de données (c'est expliqué dans la doc)
ouf...problème résolu ! en copiant tous les calque dans un autre document PSD qui, lui, marchait. strange...
Bonjour, J'ai exacement le même problème, avec PhotoshopCS2 et DVDSP 4.0.3 Je n'ai pas Photoshop7...y'a-t-il un autre moyen de résoudre ce...
effet-video-desentrelacer
tu peux cibler le forum dans lequel tu veux rechercher en cliquant sur "recherche", puis sur "recherce avancée"
hello, le problème a été résolu ...malheureusement je ne peux plus te dire comment..mais à force de bidouiller ça avait fini par marcher......
regarde 3posts avant le tien, quelqu'un a posé exactement la même question.........
ba tu n'as qu'à importer tes logos ds fcp, et puis les animer ! :) ce sera sûrement plus propre sur after, mais ça peut se faire facilement sur fcp
qu'est-ce que tu appelles "automatiser les niveaux"..? -pousser le son de tous tes plans d'un seul coup, de par exemple, +5db -ou égaliser le...
tu exportes bien RVB+alpha ?
peut-être que ton son est en 48khz, et ta comp en 44khz ?
ok c'était la mise à jour automatik ! ...merci coccino ! :D