Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...et arrêter de nourrir skyblock... (rien que pour ça, j'ai pas été voir ton blog...)
exact, c'est bien ça, interpolation spatiale ! merci benjico et mkalt !
jette les pref
ayé! j'ai trouvé! en fait, after semble appliquer automatiquement une courbe au mouvement, ce qui n'est pas bête en soi. mais si je double...
merci xca76! donc je suis pas fou ! en effet, la solution de dupliquer le 2ème point, et ça maintient l'image clé ds l'axe. sinon, c'est...
quel que soit le projet, avec n'importe quelle image et 3 points clé d'ancrage, ce problème apparait! j'ai ouvert un nouveau projet, j'ai pris...
tu veux pas faire le test vite fait..? :o parce que ça le fait quelque soit l'image, le projet...etc...
excuse mais il doit y avoir 1 truc que je capte mal... je fais comme tu as dit, par ex T0=0;0 T1=24;0 et T2=51;10 entre T0 et T1, la 2ème...
oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais le problème c'est que T1 et T0 ont bien la même valeur sur un axe, mais toutes les images entre T0 et...
non mais là je pose une question simple : 1 image. 3 valeurs pour le point d'ancrage par ex : 1ère valeur : 720/576 2ème valeur : 720/200 3ème...
les chaines ? ba non, c'est pas un probleme d'echelle... ce que j'ai décrit, c'est juste avec 3 points d'ancrage ?
gné ? comment il s'appelle ce "truc" ?
il faut que tu définisses ton point de rupture! les DL n'ont pas que des avantages, il ya un moment, à définir, où il va devoir switcher d'une...
bonjour, j'ai un petit souci, sûrement très simple à résoudre : je fais une sorte de banc-titre, une balade à l'intérieur d'images. je joue...
Est-ce vraiment la peine d'ouvrir 2 sujets pour une seule et même question ?..:hum: si dans fcp la qualité est bonne, c'est que ton export est...
à mon avis, 9Mb c'est trop. Essaye plutôt de partir d'un préréglage de compressor, genre "encodage haute qualité DVD 90minutes", bidouille le...
au temps pour moi, j'avais pas compris qu'en sortie de FCP tu avais 1Go pour 1h33 de film en dv :o c'est sûr que là ya un truc qui cloche, et je...
Dans ta 1ère méthode tu utilises l'encodage intégré à DVDSP (qui passe par QT, il me semble). Tu peux paramétrer la qualité de l'encodage dans...
! oui, merci beaucoup pour ce soft, JES, que je ne connaissais pas, et qui est au moins aussi performant que le nattress et qui plus est gratuit !
essaye d'aller dans le menu fenetre---trier, et remet toi dans une configuration prereglée. la palette devrait réapparaitre, après je te...