Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça sent les habitudes avid ça ! :rire:
le fichier ressemble plutôt à ça : com.apple.FinalCutPro.plist
j'aurais tendance à te répondre que les réponses se trouvent dans ce forum, dans la section finalcut !:) sinon, de mémoire, dans le dossier...
jette les preferences de fcp
pas la peine de les formater moi je te dirais juste de ne pas activer la journalisation
ah oui, en effet ! merci, c'est bon à savoir. dommage que la taille soit obligatoirement du 320.
si si, c'est bien de la compression! en me baladant dans les réglages de capture, je vois que fcp donne le choix de capturer en sorenson, avi, et...
hello, j'ai un petit souci sur un montage qui a été fait sur fcp 4.5, les sous-titres avaient été faits avec title 3D Maintenant je dois...
si tu es perfectionniste, apprends le manuel par coeur;) ..ou fait un rendu
hello, ptite question : est-ce possible de capturer en sorenson3, par exemple, via un dsr et fcp ? ça n'a pas l'air de marcher : pertes...
"quelle option choisir ds dvd sp ?" tu peux lire le manuel, tu verras que ds les preferences, tu peux parametrer la qualité de l'encodage...
va peut-être faire un tour dans : presentation-canaux, pour voir si tu es bien en RVB
je te conseillerai alors d'exporter ta séquence, non pas via la conversion QT, mais direct -sequence quicktime, comme ça tu auras un backup de ta...
canevas rouge, je dirais desactiver caps lock ...(ou retrinder le muxisphere avant et bien avec la marke dessus toujours ou bien:D )
le flash aussi, très utilisé, très bonne compression, par contre il faut installer le codec
moi je m'en sert un peu comme si j'avais une feuille de dérushage, et que je faisais une petite croix à côté des plans qui sont essentiels, par...
...à tout hasard, toujours pas de solution à ce problème..? il m'arrive la même chose
tu ferais mieux de poster dans le forum FCP... mais sinon, essaie de jeter les preferences, ça devrait résoudre ton problème (recherche=jeter...
le principal (seul, disent certains..) interet de motion est le temps réel
autant les lecteurs et tv americaines ne lisent pas le pal, autant les lecteurs dvd et tv vendus en europe lisent le ntsc! en tous cas ça n'a...