Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais la même chose mais en glissant tes masterClip directement dans le time line... Cela marche @+ YvesP
Re: precision again Desolé tout ce que tu dis est OK sauf que dans l'illustration tu ne peux faire qu'un Ending at cut..... C'et le plan...
Vas dans MediaCreation, et assures toi que le format de tes render sont bien en DV 4.2.0 (fais un appli to all) Ou encore que tes precomputes...
Bien sur le cas d'un bug n'est pas a exclure... Mais ce qui est sur, c'est que quelle que soit la version Avid tu travail en OMFI donc aucun...
attention..... si aujourd'hui Protools (Digidisign) et Avid sont une seule et même societé, cela n'a bien sur pas toujours ete le cas..... Mais...
salut J'ai effectivement bien compris ton probleme.... Pourtant voila ce qui est dit a propos de ce message apres recheches...
Je ne dirais pas cela..... Comme beaucoup de softs ils necessitent d'etre installé sur des machines comportants certaines spécificités.......
Je ne comprend pas ce que tu entends par consolider une transition???????? Tu consomides des clips puis tu recalcules tes transitions........
Je tropuve ces reponces ou plutot ces affirmations sur Protools peux nuancées..... Protools est un soft de mixage tres performant pour le prix...
Si j'ai bien compris ta question Tu souhaite relinker ton AudioMixDown avec ton VideoMixdown.... Cela ce fait avec la fonction Synchronise...
@+ YvesP
Salut Donc en gros commence par jetter tes prefs et redemares l'appli A moins que tu sois en SCSI el la controle ta chaine @+ YvesP
L'effet Key / Cromakey est fait pour cela....... (quelle que soit la version) Pause en V1 ton BackGround (Fond) Pause en V2 Ton fond Bleu ou...
Essais de devalider ta piste TC avant de faire le consolidate..... Cela devrait marcher (etrange que cela arrive avec un Xpress car c'est un...
Vas voir dans le mixeur audio de Windows et verifis que tout est normal.... A mon avis tu as des pistes mutées.... à+ YvesP
Avant de changer ta carte ..... Verifis que rien ne recouvre ta fenetre composeur (même u tout petit peux) ou que ta fenetre composeur ne...
Cinelook Les plugs pour Avid Tout est la..... @+ YvesP
Salut trois possibilités 1/ Ton ofset DV ne corespond pas a ton hardWare Il suffit de le regler 2/ Tes settings audio sont mal reglés se...
Ne pas oublier Elastic Gasket seule facon de rendre certains plug AE compatible avec Avid @+ YvesP
Salut A mon avis le probleme est simple.. Le fux demandé par l'application (et donc ta sortie) donnera en priorité la preference a l'image...