Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seule solution direct (en MC 1000 uniquement est grace a une option DV) il est possible de digitaliser du DV un MC Meridien qui ne reconnait de...
Si tu as generé un fichier NTSC aucun probleme (l'errere est humaine) refais ta manipe en le gardant en pal c'est la seule vrais solution Ce...
1/ Il ne parle pas d'adreneline 2/ En Meridien c'est clairement impossible (même avec option DV) 3/ Avec adrenaline c'est possible mais...
Non je ne vois pas a premiere vue..... Essais de jetter tes settings (surtout les sites) @+ YvesP
rectification.. Non justement je ne trouve pas cela tres claire... la solution que t'as donné PHILOU59 est bonne mais elle sert a mettre un...
Cela fait bien longtemps que je n'ais pas ouvert un Xpress Pro Mais de memoire, sur ton Bin "Clic Droit / Diplicate" @+ YvesP
Re: Right ! Ou encore au tournage en fermant le diaph :bravo: :bravo: Mais il fautbien preparer son coup.....:lol: :bravo: :lol: @+ YvesP
La soluion Dip to fait simplement un fondu vers une couleur mais egalement un retour depuis cette couleur vers le plan entrant....
Rien de pluis facil fais ton fondu en agoutant une image noir entre tes 2 plans (en te mettant sur le plan sortant bien sur) @+ YvesP
Si tu sor vers du VHS cela veux dire que tu n'utilise pas le digilalCut Tool Donc il y a de fortes chances que ta machne n'est pas de synchro....
Send vers quoi????? @+ YvesP
Dans la fenetre setting "Digitalise" Tu as le choix entre: - Digitalise single file (limite 2Go) - Digitalise to multiple files (30 mn par...
En fait je ne sais pas (jamais rencontre ce probleme)..... Mais personnelement, je ne me ferais pas de soussis..... Regarde quand même deux...
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Tu vas pouvoir decider d'un Bin view par defaut, mais pas donner un autre nom de bin par defaut que "New Bin" Par contre tu a la possibilité de...
SAlut Bin Info voila une fenetre interressante..... Pour repondre a tes questions : Pour ne pas encombrer l'affichage d'un bin tu peux y...
Un niveau maternelle que pas mal de monde aimerait avoir.....:lol: :cool: ;) @+ YvesP
Le message mEDIA OffLine ne sert que d'indication puisqu'il n'y a pas de media a lire..... C'est a mon avis unce d'image entre probleme de...
Apres ton Unlink, fais un Modify, desellectionne to TC et fais un Relink @+ YvesP
Effectivement tu as raison ce n'est pas possible c'esxt pourquoi je te propose de faire d'abord un Unlink de delinker ta piste TC de relinker les...