Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas pouvoir appliquer a une touche clavier, Soit un bouton (depuis la "commandes palette") soit un menu (toujours depuis la "commande...
Ce sont les pages memoires..... Cela ne vas pas t'aider au quotidien dans l'utilisation de l'appli.... Si tu veux savoir ce que l'on peux...
Moi je le met en F5 comme machFrame..... A Fous de Foir..... @+ YvesP
En voila une bonne idée non..... @+ YvesP
Essais le match frame depuis ton sub..... @+ YvesP
Attendons la sortie de cette version..... Nous en somme tout de même a plus de 5 versions en moins d'un an..... La chose la plus ierressante...
de quelle carte parle tu.....? Et veux tu faire du Full Screen....? @+ YvesP
Une fois de plus ..... Avid ne gere pas les AVI plus lourd que 2Go et cela depuis longtemps...... Donc quand tu dis .. "cela marchait a...
Dons ces cas dis nous comment est connecté ton VHS..... @+ YvesP
Je croyais que tout les afectionados Avid connaisait Mojo @+ YvesP
Une simple recherche sur le Forum te donnera pletor de reponces sur cet effet..... @+ YvesP PS: ce n'est pas que je ne veuille pas te...
Cette solution me parret tres destructrice pour les images..... Surtout qu'au depart nous somme deja en VHS Tres aleatoire egalement sur la...
Pas alisation de digitalisation 15:1 sans Mojo..... Bien sur le trascode est possible, mais tu dois travailler avec des methodes...
La seule solution passe comme cela a ete dit par une carte FW.... Même dans le cas de peripherique (comme les VHS) qui ne comportent pas de...
Ce n'etait bien sur qu'un avis.... Tout reste possible....... @+ YvesP
Je trpuve que tu prend de sacrés risque, a la fois pour toi mais egalement pour ton employeur. Il est generalement plus frequent d'aprendre a...
Les effets n'ont rien a voir la dedans, les explications qui t'on ete données, sont tres claires. Ce qu'il fait comprendre a cela, c'est qu'un...
Telecharge ce fichier (en Francais) @+ YvesP
BRAVO tu sellectionnes la fleche "jaune" en bas et a gauche de latime line su sellectionnes le segment que tu veux deplacer (si il y en a...
Salut Je ne connais ps cet carte et donc je ne peux que te dire que les NVidia qualifiés par Avid sont les NVidia QuadroFX 1100 ou les...